100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  divers  blabla entre nous 

 boite à idées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 22:23:13   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

voici une jolie petite boite à idées rien que pour vous !

si vous avez des questions, une demande particuliere ou autre, c'est ici

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 18:17:25   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

chuper
on pourait faire un topic nombre de calories pour nos aliments permis ou metre un lien qui le donne si ou plé mamzelle

et un topic aliments striquement interdits

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 18:39:17   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

alors deja, TOUS LES ALIMENTS SONT PERMIS ! mais il suffit de savoir quand les manger et etre raisonnable bien sur

pour les calories par aliments, je le fait des que possible

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 13:34:57   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

même la raclette les papillottes et la mayo

au fait j'ai appris qu'il existe une mayo qu'on peut se faire avec de l'eau qui en a entendu parler !!!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 15:29:21   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

avec de l'eau ? je savais pas, moi j'en fait avec de l'huile de paraffine (mais rarement)
mais sinon bien sur que tu peux manger une raclette, des papillottes.....apres, tout depend de la quantité et de la frequence. et aussi, si tu veux juste faire un rééquilibrage pour perdre doucement ou si tu veux perdre vite.

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 21:32:50   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

tortue a écrit :


au fait j'ai appris qu'il existe une mayo qu'on peut se faire avec de l'eau qui en a entendu parler !!!


Moi j'achète de la mayo light et si on regarde la composition le premier élément c'est bien de l'eau, mais pas que de l'eau quand même

--------------------
Merle
régimeuse tranquille
Nouveau membre
Merle
22 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 13:10:48   Voir le profil de Merle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merle   

tortue a écrit :

au fait j'ai appris qu'il existe une mayo qu'on peut se faire avec de l'eau qui en a entendu parler !!!


hmm franchement je crois pas. L'huile permet aux ingrédients de "monter" étant donné que c'est une émulsion eau dans huile, formule consacrée pour indiquer qu'il y a un minimum d'eau dans un max d'huile.

Sans huile pas d'émulsion, donc pas de mayonnaise. Voici un cour sur la mayonnaise :

La mayonnaise, c'est quoi? Il s'agit de gouttes d'eau intimement mêlées à des gouttes d'huile. Il suffit de mélanger de l'huile (corps gras) et du jus de citron ou du vinaigre (eau) de façon à ce que les molécules de corps gras enveloppent les molécule d'eau, ce qui donne la consistance spécifique de la mayonnaise. Mais l'eau est impossible à mélanger à l'huile. Ainsi, pour obtenir la consistance voulue, il faut ajouter au mélange un tensioactif: le jaune d'œuf.


--------------------



http://pique.ville-virtuelle.com

http://Merle38.ville-virtuelle.com
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 10:46:55   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

voilà ce qu'on m'a expliqué:
on commence la mayo comme d'habitude puis au moment de mettre l'huile, on en met qu'une seule cuilere a soupe lentement et aprers on continue avec de l'eau mais en GOUTTE A GOUTTE sinon ca rate.
il parrait que dans les resto ils font comme ca pour gagner de l'argent et que l'es allegés sont faite sur le meme principe

quand j'aurai un oeuf a gaspiller je tenterai le coup mdr

--------------------
Merle
régimeuse tranquille
Nouveau membre
Merle
22 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 15:39:30   Voir le profil de Merle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merle   

en fait dans les resto ils mettent de l'eau dans la sauce vinaigrette, ça, oui, c'est un fait.
Pour ce qui est de la mayo très peu d'huile suffit en fait, a faire en test..

--------------------



http://pique.ville-virtuelle.com

http://Merle38.ville-virtuelle.com
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 19:40:41   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

tortue a écrit :

il parrait que dans les resto ils font comme ca pour gagner de l'argent et que l'es allegés sont faite sur le meme principe


Je confirme, si vous achetez une mayo allégée c'est bien l'eau qui est en tête de la composition!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 00:45:16   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bon les filles, j'ai besoin de vous !

j'aimerais faire des sujets plus precis pour mieux nous aider dans notre demarche
seriez vous interessées par des menus pour la semaine (équilibrés et diététiques bien sur ) ? des conseils au quotidient ?....

pour autre chose, n'hesitez pas a demander !

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 22:33:55   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

voilà, pour les menus c'est fait
je les mets avec une semaine d'avance pour vous laissez le temps de faire les courses

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 20:38:38   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci lilas, je ne suis pas très présente je suis malade comme un chien, ça ira mieux dans quelques jours

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 21:01:07   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

qu'est ce qui t'arrive ?? gastro ?
j'espere que tu vas vite te remettre
courage

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 17:52:07   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Non pas gastro même si j'ai pas mal la nausée, c'est plutôt grippe ou un truc du genre, je vais voir mon doc vendredi, ça va être long jusque là, je passe des nuits horribles, j'en ai marre..........

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 18:08:12   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

faut pas plaisanter avec ça !
si ça ne va pas, fais venir quelqu'un ! ça va etre super long pour toi jusqu'a vendredi

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 20:07:02   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Non je sais qu'il ne faut pas plaisanter, c'est pour ça que je vais voir mon doc (car pour y aller faut que je sois vraiment mal.......)

J'ai hyper mal en haut de la gorge, j'ai déjà eu des angines mais là ça se situe bien plus haut que les autres fois, rien ne me soulage en + c'est hard!

(bon je vais peut-être maigrir du coup car le grignotage est devenu impossible, ben quoi faut bien y voir un point positif )

Par contre pour les nerfs alors là, c'est pas top

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 20:11:32   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

mouais pour le point positif
tu peux toujours tenter de boire du bouillon et puis des tisanes avec du miel et du citron si tu peux
j'espere que tu vas vite te remettre
avec ta puce, ça doit pas etre le top

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 20:21:21   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ah oui tisane miel et citron, bonne idée j'y vais de suite

Non ce n'est pas facile avec ma puce, faut assurer malgré tout.



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 13:31:59   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

que diriez vous d'une rubrique santé ?

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 13:59:23   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

que diriez vous d'une rubrique santé ?


Oui bonne suggestion, je suis ok

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 14:06:46   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

alors je vais voir ce que je peux faire
pas avant quelques jours, puisque je travaille a l'exterieur en ce moment

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 18:54:35   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

vous avez un chat a votre disposition
tout en bas de la page

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 19:34:23   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ah oui, c'est sympa merci!

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 17:35:53   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

oui ce serait bien pour le diabete, cholestérole et autres mer..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 100% régime  divers  blabla entre nous  boite à idéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum