100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  présentation  présentez-vous ! 

 Bonjour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 12:10:47   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Bonjour, moi c'est Isatis !
25 ans, bientôt 26, et toutes mes dents
Je vis en coupe depuis (oulala) quelques années déjà.
Pas encore d'enfants, mais un chat (ça compte ?)
Je travaille jusqu'à ce soir, et après congés, puis chômage

Je suis tombée sur ce forum par hasard, et il a l'air bien sympa.
Je cherche à perdre un peu de poids, mais je ne suis pas réellement au régime. C'est un équilibrage de mon alimentation et un peu de sport depuis Septembre. J'ai déjà perdu 5 kg. Je faisais 64, et actuellement 59. Je ne vise pas de poids en particulier. J'attends de trouver mon poids d'équilibre.

Bon je dois aller faire la popotte.

Au plaisir de vous lire !

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 12:14:28   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bienvenue !

je pense que tu as tout compris ! ça ne sert a rien de faire un regime quand on a pas beaucoup a perdre, il vaut mieux faire un rééquilibrage pour prendre de bonnes habitudes et perdre doucement (ce qui evite le yoyo )

tu travaille dans quel branche ? ça va pas etre facile le chomage, tu as quelque chose en vue ?
tu mesures combien ?
oui oui chui curieuse

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 12:53:33   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Oui j'ai compris le principe, mais mon problème, c'est que je peux avoir des périodes difficiles où je mange tout ce qui me tombe sous la main, et je reprends du poids. Mais je fais des progrès
Là je crains un peu la période de chômage où je vais me trouver toute seule toute la journée. Il va falloir que je trouve des occupations (je fais un peu de bénévolat, le mercredi aquagym, et puis il faudrait que je fasse du rangement à la maison, là y a du boulot !)

Depuis 2 ans je bossais dans la randonnée pédestre. J'avais la chance de pouvoir faire du sport tout en travaillant . Mais mon contrat se termine. Sinon je suis géographe de formation. Mais rien en vue pour le moment.

Et je mesure 1m60.

A +

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 13:00:52   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui effectivement, d'apres ton metier, tu risque de reprendre un peu de poids meme si tu ne mange pas plus que ça.
il va falloir pallier au manque d'activité et trouver des derivatifs
moi je travaille a mon domicile donc je sais ce que c'est que d'avoir toutes les tentations a portée de main
avec les filles du forum, on laisse passer les fetes et on se reprend toutes en main !
tu es la bienvenue pour commencer avec nous !
c'est vrai que nous avons pas mal de poids a perdre, donc pour nous ce sera surement un petit regime (tranquille et pas trop restrictif) avant de continuer sur un rééquilibrage

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 15:16:06   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

bienvenue Isatis.oui après les fêtes on sy met!

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 21:00:36   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bienvenue Isatis
S'occuper pour ne pas manger, c'est bien notre lot de problème, mais on va y arriver

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 07:31:11   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Merci pour votre accueil.

Oui s'occuper c'est lepoint esentiel, je vais réfléchir à des alternatives. J'essaierais de vous donner des idées.

A +

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 12:37:39   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

coucou isatis
bienvenue
on démarre en janvier??
j'ai comme l'impression qu'il y a pas mal de compulsif sur ce forum (dont je fais partie)
je suis toujours avec mes cacahuettes(le soir)
d'ailleurs j'en ai pas acheté cette semaine et croyez moi ou non, je suis en manque !!!!!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 14:34:41   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

si si je te crois, il m'arrive d'etre en manque de sucre

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 18:25:57   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

pas de nouvelles d'isatis depuis un moment, dommage !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 21:07:56   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  présentation  présentez-vous !  Bonjour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum