100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  divers  blabla entre nous 

 bonne année !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 15:08:36   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je souhaite une bonne et heureuse année 2008 à tous les membres du forum ainsi qu'à leur famille
j'espere que cette nouvelle année vous apportera joie et santé et que vous realiserez tout ce que vous n'avez pas pu faire en 2007


BONNE ANNEE !!!!!

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 21:05:58   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci lilas!! Meilleurs voeux à vous toutes pour l'année 2008!



--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 09:07:33   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

Bonne Année à vous tous


--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 09:15:13   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

bonne année à tous!

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 17:23:23   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

bonne et heureuse année 2008 à tous et toutes

santé, bonheur, argent en plus mais .....kilos en moins



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 21:24:57   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 13:55:27   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   



--------------------
Merle
régimeuse tranquille
Nouveau membre
Merle
22 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 21:10:56   Voir le profil de Merle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merle   

pffff alors on commence en beauté... si si, j'ai de la ressource, vous allez voir..

1er de l'an, je me casse une dent, magnifique non ? qui plus est avec de la mie de pain (qui à dit on s'en tape ?)

même pas une semaine plutard, couchée pour cause de gastro, le mari et l'un des gosses avec, le doc, hilare, a mentionnée la pauvre bassin qui gisait au côté de mon lit, c'est pas beau ?

et pour finir, mes trente ans, aaaaaahhhh que je les attendais ceux là, ben là aussi peux pas en profiter, la gastro est toujours là et la tropezienne m'est passée sous le nez.. ou presque, mais je le regrette déjà.. mal au ventre !!!!

mais sinon:


BONNE ANNÉE !!!!!!!

--------------------



http://pique.ville-virtuelle.com

http://Merle38.ville-virtuelle.com
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 21:51:32   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   


oui bon c'est pas drole mais bon !
bon anniversaire quand meme ma cocotte !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 22:14:17   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Mauvais départ en effet Merle. Bonne année tout de même!

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 13:39:25   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

merle, il faut commencer mal mais finir bien
bonne année

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  divers  blabla entre nous  bonne année !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum