100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 Cette fois ci c'est jusqu'au bout !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 14:07:44   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Merci les filles,
Je suis super contente parce que je ne me sens pas au régime, et aux menus de ces derniers jours il y avait confit de canard et pommes de terre, et un autre jour des pâtes à la carbonara, dans le genre gras !!!
Pour ce qui est d'aujourd'hui ce matin :
Thé
2 tranche de pain maison
1 CC de margarine demi sel à 40 %

Ce midi :
300 gr de pâtes
20 gr de ketchup
10 gr de gruyère rapé
1 yaourt nature 0%
1cs de confiture maison

Je n'ai pas eu le temps de faire de la viande, je dois faire vite les valises, les repas de la puce, les machines, bref pas le temps de cuisiner et ce soir je vais chercher mon mari...

Ce soir (si nous ne partons pas en vacances plus tôt...)
1 soupe aux vermicelles
1 yaourt aromatisé
et puis comme je n'aurais pas éclusé tous mes points, je verrais ce qui me fait envie.

Voilà, je rentre samedi prochain de vacances, enfin de mon marathon dans la famille

Si j'ai le temps j'irais sur internet pour vous faire coucou.
Courage les régimeuses.
Bizzzzzzzzzz


--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 14:46:12   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bonnes vacances !

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 19:58:34   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Finalement, ce soir changement de menu. Mon mari n'étant pas très emballé par le bouillon de vermicelle, nous nous sommes rabattus sur un chinois à la maison.
Comme j'ai économisé beaucoup de point cette semaine, j'ai décidé de savourer et de me faire plaisir.
Donc au menu ce soir :
1 nem impérial (3points)
1 nem au poulet (3 points)
1 rouleau de printemps (1 point très bon et par cher en point )
1 salade Saïgon ( nouilles à l'eau 2 points, 1/2 nem en rondelle 1,5 point, soja 0 point)
2 boules coco (au vu de ce qu'il y a dedans je dirais 3,5 points par boule)
Vous me direz, elle va griller tout ces points, mais non, il me reste 7 points de ma journée et j'ai cumulé 8 points bonus. Au final, il me reste encore 2 points de côté
Allez ce coup ci je pars réellement en vacances, on part demain de très tôt, pour éviter les bouchons
Bizzzzzzzzzzzzz


--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 21:33:44   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

c'est compliqué !!

--------------------
Melodie
la musique n'a pas de frontière
Nouveau membre
63 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 16:35:03   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Tu l'as dit !

--------------------


Régime WW - allergie aux laitages
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 11:54:00   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Coucou tout le monde,
Je suis en vacances, actuellement chez mes parents, je fais attention à ce que je mange, je bois et je vais marcher presque tous les jours, résultats je me suis pesée ce matin chez mes parents et je ferais 79.2 kg soit 2kg6 en moins depuis le début. Je ne tiens pas compte de ce poids et je reste à faire attention car d'une balance à l'autre ça peut changer mais pas de 10 kgs j'espère...
Je vous fait pleins de gros bisous.
Bizzzzzzzzzzzzzzzz.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 12:04:24   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

continue comme ça !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 13:02:52   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Super!!

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 19:09:35   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Où es-tu passée miss? Tu as prolongé tes vacances?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 00:16:15   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui je sais qu'elle bouge pas mal en ce moment mais qu'elle va bientot revenir nous voir

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 09:37:05   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Coucou les régimeuses,
Je suis enfin rentrée chez moi après presque 3 semaines de vadrouille, il était temps que ça ce termine...
Côté nouvelle j'ai appris que nous déménagions dans le Doubs pour le 1er juillet, je suis super contente, mon mari ne fera plus de déplacement. La ville est sympa et l'appartement plus grand que celui que nous avons, j'ai hâte... Mais avant de déménager mon mari par en déplacement 7 semaines, je pense que ça va être long, mais ce sera certainement le dernier long déplacement donc je vais prendre sur moi et puis j'ai ma puce qui va m'occuper pas mal.
Côté régime je suis plutôt satisfaite, car autant vous dire qu'en vacances dans la famille, WW je l'ai envoyé bouler, je ne pouvais pas compter mes points un vrai casse tête quand on ne sais pas ce que l'on mange d'un repas sur l'autre. Donc j'ai en sorte de limiter les dégâts et je pèse 80,2KG. Je n'ai pas perdue mais je n'ai pas pris non plus oufffff.
Voilà, je vais revenir plus souvent sur le forum mais je vais profiter un maximum car mon mari est en vacances avant son déplacement.
A bientôt.
Bizzzzzzzzzzzzzz.

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 19:16:40   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 20:57:54   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 07:25:47   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Coucou,
Bon ce n'est pas la grande forme dans ma tête, mon mari est parti hier jusqu'au 4 mai, j'ai le bourdon, mais aujourd'hui ça va un peu mieux, j'ai dormi. Je m'occupe de ma fille ce qui me prends pas mal de temps mais le vide est là. Lilas tu sais de quoi je parle. Je me lève, il fait beau alors que la météo avait dit le contraire, alors je vais sortir ma fille au parc, et on va s'occuper.
Pour ce qui est de mon régime j'ai pas la tête à ça, il faut que je me motive...
Je viendrais vous tenir au courant mais j'ai peur de monter sur la balance...
Bizzzzzzzzzzz.


--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 07:32:49   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Finalement je suis allez me peser je suis à 80KG tout rond...
J'ai perdu 200 gr de plus, je suis contente quand on vois les écarts que j'ai fait.
Bizzzzzzz.


--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 07:35:41   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui je comprends bien sur !
mon mari rentre ce soir (il etait en deplacement depuis le 27 fevrier)
les deux premieres semaines ont été atroces !
mais si tu arrive a faire garder ta puce, tu peux venir a nos soirées ce week end ?!
je commence le boulot mardi mais on peut toujours essayer de se voir pour faire passer le temps.


ça fait plaisir de perdre alors qu'on ne le pensait pas !

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 20:58:29   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Coucou,
Ce matin sur la balance 79,9 kg, il y avait très longtemps que le chiffre 7 n'était pas apparue en dizaine sur ma balance...
Je me remets sérieusement demain à WW, j'aimerais perdre 2 à 3 kgs avant que mon mari rentre.
Je suis super contente il rentre le 29 avril au lieu du 4 mai, ça fait presque une semaine en moins.
Allez à demain pour une reprise sérieuse du régime.
Bizzzzzzzzzz.


--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 10:34:16   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Bonjour à toutes,
Ce matin je me suis pesée et là surprise, j'ai perdue 300 gr, je suis contente car je n'arrivais pas à descendre en dessous des 80 kg ou alors je descendais à 79,9 et je remontais derrière.
Je vais faire attention car je ne veux pas remonter à 80 kg.
Bizzzzzzzzzz

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 10:48:46   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

continue comme ça, c'est super !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 17:34:41   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Super

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 09:25:09   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Coucou,
Ce matin 78,9 kg, je suis contente mes efforts payent.
Par contre je suis naze ma fille me fait de la fièvre depuis hier, la pédiatre ne sais pas ce qu'elle a, il faut attendre voir si elle ne sort pas des boutons ou autres...
Donc on attend...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 10:17:37   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ma fille aussi a fait de la fievre pratiquement toute la semaine.
je pense que ça doit etre un coup de froid avec la neige

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 21:07:19   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Coucou,
Ma fille n'a plus de fièvre depuis hier, je suis contente. Elle n'a pas sortie de bouton, je pense qu'elle a attrapée un virus pas mal de petits ont se genre de symptômes et puis ça passe comme c'est venue.
Côté régime ça suis son chemin, 78,7 kg ce matin. Je refais du sport, un quart de step par jour et des abdos pour tonifier mon ventre. J'ai perdue 1 cm de tour de taille et presque 1 cm de tour de hanches.
Bonne soirée à toute.
Bizzzzzzzzzz.

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 21:58:41   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 08:06:45   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  Cette fois ci c'est jusqu'au bout !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum