100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 Cette fois ci c'est jusqu'au bout !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 19:22:00   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 07:52:14   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Bonjour tout le monde,
Pesée du matin, 78,3 kg, je suis contente je m'étais fixé 78 au retour de mon mari, il lui reste encore 3 semaines de déplacements, donc je vais pouvoir perdre un peu plus.
Bizzzzzzz.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 09:54:28   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 07:39:55   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Merci,
Ce matin, 78 tout rond, je vais faire une pause concernant le régime, je ne veux pas perdre trop vite pour reprendre derrière, là depuis le 17 février j'en à 3,8 kg en moins. Je pense que c'est bien même très bien alors je vais me stabiliser un peu et de reprendre d'ici quelque temps. Je ne veux pas me fatiguer.
Bizzzzzzzz.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 08:46:41   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

d'apres les medecins, tu peux perdre jusqu'à 1kg par semaine sans soucis
si tu trouve que ton regime est trop strict, ok. mais sinon je trouve bete de s'arreter en si bon chemin

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 11:36:12   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

C'est vrai que c'est dommage mais ce matin je me sentais fatiguée, alors je me suis dit que c'était certainement mon régime. Mais en réfléchissant je suis seule à tout gérer et ma puce m pompe pas mal d'énergie, et le soir je veille car c'est les seules moments que j'ai pour moi. Je pense que ma fatigue vient de là et d'une carence en fer...
Je ne baisse pas les bras je vais continuer à faire attention mais je vais m'accorder des petits plaisirs, comme midi, poulet frites...
Merci de me remettre dans le droit chemin quand j m'égare Lilas (enfin C.... ma copine)
Bizzzzzzzzzzz.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 12:14:40   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



deja, couche toi plus tot ( je dis ça mais j'y arrive pas )
fais une cure d'oranges pressées ou de kiwis le matin
un peu plus de proteines et de legumes secs
et puis surtout amenage toi des moments à toi
et puis viens me voir !!! une soirée filles, ça fait du bien

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 13:01:20   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Coucou,
Bon je me suis reposée, je fais la sieste en même temps que ma fille et je me couche plus tôt. En plus, je suis heureuse mon mari rentre dans 10 jours exactement... Et je continue ma perte de poids, là je fais 77,7 kg soit une perte de 4kg100 en 2 mois, je suis assez fière de moi. Je vois mon objectif de 75 kg pour cet été arrivé et je me dis que peut-être je ferais moins.
Bizzzzzzzzzz.

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 13:20:37   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Super!!

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 13:08:17   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Merci beaucoup ça fait plaisir de se sentir soutenue.
Bizzzzzzz.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 08:53:42   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui c'est clair que les 75 sont tres proches maintenant !
bravo !!!

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 18:49:15   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Bonsoir,
Je pense que je vais me faire enguirlander mais j'ai repris du poids... je suis remontée à 79 kgs voir 79,5 kgs par moment.
Mon mari est rentré de Corse et il a ramené dans ses valises de la charcuterie, de l'alcool Corse et des gâteaux corses. Bref, que de bonnes choses...
Enfin, je ne suis pas fière de moi mais je ne regrette pas parce que au moins je me suis régalée.
Je pense reprendre mon régime en même temps que mon déménagement, le fait de changer de façon de vivre va m'aider à me reprendre en main pour de bon. C'est comme ça que j'ai arrêté de fumer, en changeant de ville et de façon de vivre.
C'est vrai que nous allons changer de façon de vivre puisque mon mari ne va plus faire de déplacements, donc nous allons avoir une vie plus saine. Je m'explique, pour celles qui connaissent les déplacements long et lointain de leur mari, quand ils sont absent on fait moins à manger, donc on minci et quand ils rentent la valise pleine de bonnes choses, et après plusieurs semaines voir mois d'absences, on veut en profiter sur tous les plans, nourriture compris. Je ne sais pas si je suis bien claire mais moi je me comprends.
Voilà, quelques nouvelles, je déménage le 26 juin, donc je pense que je ne serais pas sur le forum un certain temps, mais dès que la connexion sera là, je vous ferais un coucou.
Bizzzzzzz.

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 23:35:26   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bon courage Emmav, bisous!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 08:27:29   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui je te comprends bien sur !
tu as fait un ecart, ben tant pis ! l'essentiel c'est d'en avoir profité !
et puis la nourriture corse...huuummmmmm ! lol

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 08:42:31   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Merci les filles.
Bizzzzzzzz.

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 16:00:08   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Oh la la, je viens de me rendre compte que je ne suis pas venue déposer une com depuis la fin juin....
Bref, je suis désolée mais je n'ai pas vu le temps passé. Bref, comme je le disait dans les posts précédents, j'ai repris du poids, je suis au même point qu'au début. 80,5 KG ce matin, je ne me supporte plus, donc j'ai repris depuis mardi et j'ai perdue 1 kg, c'est du superflu, c'est facile à perdre. Là j'ai une grande motivation, ma robe de mariée, je me marie religieusement l'an prochain en septembre et je ne veux pas ressembler à un boudin blanc
Donc je me suis remis au sport, je le fais chez moi, j'en fait " fois par semaines pendant 50 minutes, je vois déjà les résultats, mon mari aussi, il trouve que mes fesses sont beaucoup plus ferme
Je vais essayer de venir faire un tour plus souvent.
Bon courage à toutes.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 08:40:12   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
paloma
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 20:59:26   Voir le profil de paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paloma   

je vais suivre mon regimes serieusement se nes pas facile et je vais vous dire si j ai tenu ou pas le matin the vert 10heure une pomme ou une orange 12heure salade a volonter et le soir une soupe je vous embrasse

--------------------
regime
severine
Nouveau membre
43 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 21:43:34   Voir le profil de severine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à severine   

pour moi le matin c'est pain complet et confiture + jus d'orange
12h féculent, viande et yaourt
soir: légumes a volonté fromage pain et compote
10h: thé vert et une craquotte

--------------------
paloma
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 23:39:38   Voir le profil de paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paloma   

j ai tenu serieusement mon regime et j ai deja perdu 6kIlo et tout cela grace a vous bisous

--------------------
regime
severine
Nouveau membre
43 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 07:18:23   Voir le profil de severine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à severine   

de rien c'est avec plaisir
nous sommes toutes là pour nous soutenir mutuellement

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  Cette fois ci c'est jusqu'au bout !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum