100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  rééquilibrage alimentaire 

 conseil du jour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 22:40:22   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

lachez vous de temps en temps !
votre alimentation doit etre équilibrée et diversifiée.
écrivez sur un carnet vos repas et relisez vous.
si vous constatez une monotonie alimentaire, corrigez vous mais laissez des imprévus se glisser dans votre quotidient.
meme des erreurs alimentaires ou la prise d'aliments non dietetiques, mais tellement bon, sont préférables à un régime trop strict.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 17:50:05   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ne restez pas seule !
etre seule face à une envie irresistible est insupportable.
il est toujours plus simple de faire du sport ou d'entreprendre un regime a plusieurs.
parlez a votre entourage de votre decision de maigrir.
vous allez etre etonnée : collegues et amis vont vous faciliter la tache en simplifiant les repas pris en commun.
vous vous sentirez soutenue, rien de tel pour poursuivre et reussir votre demarche

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 20:35:45   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 10:53:41   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

un repas du soir simple et leger
choisissez des aliments pauvres en graisses comme les legumes, les produits laitiers et les fruits, sans oublier poisson, viande ou oeufs.
avec ces aliments, qui peuvent constituer un "vrai" plateau-tv, votre repas est equilibré et la sensation de stieté est suffisante pour ne pas craquer.
mais limitez vous a ce qui est sur le plateau et evitez les allers-retours refrigerateur-tv pendant la publicité

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 12:33:27   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je ne me supporte plus, que dois-je faire ?
vous n'aimez pas votre silhouette, mais n'y a t il pas autre chose que vous n'aimez pas ?
il faudrait rechercher la ou les causes avant de realiser un regime et essayer de defaire les noeuds au fur et a mesure afin de recnstruire une confiance et une estime de soi.
plus vous serez sur de vous, plus vous pourrez agir sur votre corps et votre psychisme.
c'est un travail long et passionnant.
ne flechissez pas

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 18:38:20   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 20:46:25   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 11:31:05   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

vers une agilité retrouvée
pendant toute periode de perte de poids, il est necessaire de vous muscler.
l'amaigrissement doit toujours s'accompagner d'un minimum d'activité physique pour retrouver la force de se mouvoir de mieux en mieux.
vous ressentirez une legereté et une agilité qui vous encourageront a poursuivre vos efforts.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 13:27:54   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

etes vous fiere de vous quand vous arrivez a vous controlez ?
cette maitrise produit elle des frustrations ?
etes vous experte sur le calcul des calories ?
dans ce cas, essayez de transformer cette energie en confiance et estime de soi.
aimez vous !
vous gererez plus facilement votre comportement face a des imprevus.
un peu plus de largesse d'esprit vous aidera a ne pas dependre des calories que vous absorbez

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 13:55:50   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci, je prend note de tout ça pour janvier

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 13:56:43   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 07:43:32   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

la vitamine A et E
la vitamine A, présente dans le foie, le poisson, le beurre, l'oeuf, intervient dans la synthese d'un composant de la rétine oculaire et favorise la fabrication d'hormones et de membranes cellulaires.
la vitamine E, présente dans les céréales, le beurre, les fromages, les oeufs et l'huile d'olive, est un antioxydant qui empeche le vieillissement des cellules et des tissus.
il n'existe pas de surdosage.

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 11:26:10   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 07:48:30   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

qui fait la cuisine chez vous ?
si c'est un tiers, evitez de subir les repas sans manifester votre avis.
faites les courses ou preparez la liste des menus afin que les repas puissent correspondre a vos besoins.
dans tous les cas, quel que soit votre regime alimentaire, il faut preparer les memes plats pour toute la famille.
le repas est un moment de discussion et de rencontre et personne ne doit etre exclu.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 11:08:28   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

plus vous parlez, plus vous maigrirez !
la conversation renforce la degustation de votre repas et surtout vous protege de la "gloutonnerie" qui peut resulter de repas ennuyeux.
trop souvent nous mangeons vite par necessité, sans satisfaction.
parler permet d'evacuer ces angoisses ou incertitudes qui nous poussent souvent vers des aliments tres sucrés ou bien salés et gras.

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 21:59:38   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 07:34:46   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

j'ai encore faim !!!!
vous ne ressentez pas de sensation de rassasiement : vous n'etes pas assez a l'ecoute de votre corps.
en effet au cours du repas, votre estomac envoie des signaux de plus en plus intenses au cerveau qui font diminuer l'envie de manger.
ecoutez votre corps, et apprenez progressivement a moins vous servir, a manger lentement et a eviter de vous resservir

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 21:34:44   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



J'apprécie beaucoup tes messages quotidien lilas, je met tout ça dans ma petite tête, plus que 2 semaines et j'attaque!!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 22:33:03   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

alors je suis tres contente
c'est tout ce que je voulais !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 22:44:52   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 10:22:50   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

savoir manger
c'est maitriser son alimentation tout en se faisant plaisir.
nous faisons des erreurs : il faut l'admettre et les identifier afin de rééquilibrer notre alimentation.
il faut surtout eviter ce genre de raisonnement : "j'ai fait des exces. c'est trop tard, je ne peux pas faire machine arriere. je me laisse tenter". NON !
ne vous culpabilisez pas et remettez vous sur le bon chemin dietetique !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 19:16:22   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 11:22:25   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

savez vous faire les courses ?
ce n'est pas si simple.
choisir ses produits ne doit pas se faire uniquement en fonction de la promotion du jour ou de la quantité proposée.
il faut rechercher avant tout la qualité plus que la quantité et apprecier en premier lieu la fraicheur d'un produit.
il faut comparer les prix en fonction du prix par kilo ou par litre et non en fonction du prix du produit seul.
faites une liste afin d'eviter les debordements.

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 13:42:50   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

La c'est pas gagné car je vise toujours les promos, question de bugjet, je ne peux pas vraiment faire autrement

Enfin, il ne faut jamais dire jamais

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 20:53:10   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui je comprends bien sur !
mais c'est vrai que lorsqu'on a le choix.....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 100% régime  les régimes  rééquilibrage alimentaire  conseil du jourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum