100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  sport 

 la corde à sauter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 14:32:20   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

je me suis offert une corde
qu'en pensez vous?
on dit qu'il faut en faire peu au début (2mn) et monter progressivement
les boxeur en font aussi alors pourquoi pas nous!!surtout si c'est sur la pointe des pieds pour muscler les mollets en même temps non?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 14:35:48   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je trouve que c'est une bonne idée et en plus de muscler, ça fait office d'exercice cardio
mais attention au dos et aux articulations

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:18:58   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

si je fais ca petit à petit et que je saute à pas de velours

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:20:53   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui pourquoi pas, ça reste un tres bon exercice !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 21:13:18   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je suis trop lourde pour sauter à la corde, et puis je doute que ma hanche apprécie beaucoup se traitement
Je pense que ça peu être un bon exercice toutefois, ça ne coûte rien d'essayer tortue

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 18:11:06   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

tu as raison cocci, si tu as trop de poids (et c'est pas une insulte) tu risque de t'abimer les hanches et surtout les genoux!!
mais quand tu auras perdu qq kilos tu pourras aussi en faire si tu aimes

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 20:01:08   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui c'est clair je vais éviter, d'autant que j'ai mal à la hanche depuis plus de 4 ans (grossesse) et prise de poids de 34 kg..... mes articulations n'ont pas du tout appréciés la chose! Depuis je suis une vraie mémé

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 13:37:14   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

mais non cocci!!
tu as quel age ?
moi aussi passé un moment j'avais plein de douleur et puis c'est plus ou moins parti
pour ta hanche, tu as vu un toubib? c'est peut etre un pincement lombaire! et quelque massages et ca se décoince

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 19:07:19   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

J'ai 36 ans mais mon corps doit en avoir 60
Oui j'ai vu un toubib pour ma hanche, fais de la physio en piscine, puis j'y suis retournée pour mon épaule, et puis là j'en fait pour mon dos de nouveau (mais pas en piscine cette fois), en fait je n'arrête pas et rien ne va jamais

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 11:15:10   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

je sais c'est dure et on ne croit plus a rien mais tu verras je te jure que ca s'arrange avec l'age car tes os se soude au endroit ou tu as de l'arthrose.
prends tu un médicaments?
moi je prends du piasclédine (que de l'huile d'avocat) je sais pas si ca me fait grossir mais c'est efficace, faut quand meme en prendre au moins 5 ou 6 mois pour sentir une bonne difference. 1 gelule par jour c'est pas la mort.
c'est un médicament à vignette bleue remboursé à 35% en france et donc prescrit par un médecin.

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 19:31:47   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Non je ne prend pas de médicaments, mis à part des anti-inflammatoires quand je n'en peux plus.

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 13:34:08   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Huuum la corde... Je doute que mes voisins d'en-dessous apprécient....

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 21:16:36   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Isatis a écrit :

Huuum la corde... Je doute que mes voisins d'en-dessous apprécient....


--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 20:17:55   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

tiens je vais essayer!j'adorais ça quand j'étais petite!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  les régimes  sport  la corde à sauterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum