100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  trucs et astuces 

 coupe faim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 10:04:17   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

Qui connait un coupe faim efficace ?

je pense que cela peut m'aider au début, car plus on a faim, plus on se laisserait tenter par des cochonneries, pas vrai ?!
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 10:27:47   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

alors bien sur je vais te repondre l'agar-agar
mais il y a aussi la pomme, l'eau, les proteines.....
ce sont des coupe faim naturels, apres si tu cherche sous forme de medicaments ou dans le genre, je ne sais pas

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 16:32:41   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

mes coupes faim :

- des tisanes sans sucre à volonté

....que l'on peut faire grandir soit même menthe, verveine.....

citron entier bio + 1.5litre eau bouillante

- des pommes

- s'occuper l'esprit...

lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 16:41:44   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ah si, il me semble qu'en pharmacie ils vendent de la pectine de pomme (en sachet)
ça gonfle dans l'estomac donc la faim disparait (mais pas l'envie malheureusement)

--------------------
Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 18:36:56   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

la faim disparait mais pas l'envie ? pourtant c'est lié non ?

blacky, les tisanes j'en bois aussi.. ce qui me gène c'est dedevoir aller uriner souvent lol

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 20:08:27   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

pour moi non,c'est pas lié
je "passe mon temps" a manger sans faim ! juste parce que j'ai envie de tel ou tel truc !
meme si l'agar-agar fonctionne, meme si je n'ai plus faim quand je le prends, il reste tout de meme des pulsions, des envies ....

--------------------
Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 23:10:58   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

oui en effet, je connais bien ça !

--------------------
Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 23:11:23   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

mais je me disais que la faim en elle même si je pouvais la couper,cela m'aiderait à réduire encore plus les quantités e tmaigrir

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 23:50:53   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui bien sur
et pour avoir essayé tout un tas de chose, je te conseille vraiment l'agar-agar alors
je n'ai rien trouvé de plus efficace
et c'est vraiment moins cher que tout ce qu'on peut te vendre en pharmacie

--------------------
Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 10:51:37   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

j'avais déjà essayé dans les boissons chaudes (avant de manger pour couper la faim) et ça gonfle tellement vite que j'avais du mal à boire tellement c'était....d.g.... !

je vais voir pour m'en racheter et cette fois mettre dans la nourriture mais du coup le but sera pas tout à fait le même puisque je serai déjà en train de manger

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 12:14:13   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

j'ai jamais eu ce genre de probleme
je mets environ 1g dans une casserole avec de l'eau, je fais chauffer et je fais infuser mon thé ou ma tisane.
bien sur si tu mets au micro ondes ou apres avoir chauffé ton eau, c'est pas bon car ça reste granuleux

--------------------
Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 13:54:39   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

non car en général je fais bouillir mon eau avec la bouilloire.... du coup peut etre que je laisse infuser trop longtemps , je sais pas trop..

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 13:57:21   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

c'est vrai que je bois mon thé assez chaud
peut etre que tu mets trop d'agar ?

--------------------
Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 14:07:37   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

comme toi 1 gr

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 17:11:47   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

alors je vois pas
c'est inodore donc si c'est bien preparé tu devrais pouvoir le boire comme si il n'y en avait pas

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 10:35:11   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   



le sport régulier est presque 'un coupe faim'.....

quand on est à l'écoute de son corps, on s'aperçoit rapidement que l'on doit le ménager, le bichonner....

du coup, quand on s'entretient physiquement on glisse petit à petit vers l'idée que l'on veut faire les choses bien jusqu'au bout.

on mange mieux, plus équilibré......

et au niveau cosmétique, c'est pareil.....comme on commence à s'aimer, on prend plus soin de soi en s'hydratant......etc etc.......

.....mais tout ce ceci ne se fait pas en un jour.....c'est comme pour tout....
Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 15:05:22   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

oui c'est tout à fait vraiment blacky..mais pas si facile

j'ai reessayé l'agar agar, impecc quand j'ai bu mais au finalj'ai vu que tout était resté dans le fond mdrrrrrrr

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 15:18:02   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 19:57:14   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

@ Nananere :

bin alors qu'est ce que tu attends pour AGIR !

Entretiens toi !

Prends le taureau par les cornes !

Je sais que tu en es capable !


......mais le veux tu vraiment ??????

Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 13:00:01   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

Je le veux, oui je le veux vraiment
Mais..... car il y a toujours un "mais";..je n'y arrive pas
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 14:09:18   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

pourquoi tu n'y arrive pas ?
qu'est ce qu'il te faudrait ?

--------------------
Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 18:07:58   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

franchement j'en sais rien. un coup je me supporte plus et je veux arreter d emanger, un autre coup , mon envie de manger est plus forte
je comprends rien !

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 09:12:06   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

il faudrait reussir a trouver un juste milieu
manger de tout sans interdit mais en petite quantité

--------------------
axelle
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 11:11:56   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=314872.html   Envoyer un message privé à axelle   

moi comme coupe faim je bois un grand verre d'eau trés vite! et juste aprés je vais dehors!!! le fait d'avoir bu et de bouger j'ai l'estomac bien plein et en général j'ai pas de fringuale!
bisous

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 09:51:35   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 100% régime  les régimes  trucs et astuces  coupe faimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum