100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  divers  blabla entre nous 

 les cremes et vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 18:37:32   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

croyez vous aux cremes qui font
- maigrir
- otent la cellulite
- affinent la peaux
- enlevent les rides
- comblent de colagene

oui? non?

pourquoi?

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 18:53:44   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

je ne crois pas en ces crèmes, par contre je crois en les crèmes quelconques....enfin plutot à présent les dites 'naturelles' contenant moins de chimiques et d'ingrédients inconnus, et l'assiduité/régularité pour les mettre.

Le fait de s'hydrater, et de masser sa peau assoupli, affine le grain de la peau, donc du coup la cellulite peut être amoindrie

Aussi, le fait de s'occuper de soi peut nous faire maigrir au sens large car on cerne mieux son corps et on s'apaise en quelque sorte.

j'associe souvent mon lait ou crème à une huile végétale quelconque pour le visage ou le corps.

PS : j'avais lu ds Que Choisir, une enquête sur l'efficacité des crèmes anti-rides : résultats quasiment nul pour les rides, par contres elles avaient toutes un pouvoir hydratant.
Aussi ils ont insisté que les crèmes ne font pas tout, il faut avoir une bonne hygiène de vie en parallèle (oxygénation des tissus)
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 22:10:40   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

que les cremes ameliorent la qualité de la peau, je suis d'accord
pour le reste non
si les cremes pouvaient nous faire maigrir ou arreter de nous faire vieillir, ça se saurait ! lol

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 17:33:19   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

pour la cellulite: il a eté constaté que si on donne un placebo à 50 femmes sur 100 elles obtiennent les meme améliorations que celles qui avaient les cremes de commerce.
tout ca pour dire que c'est le fait de bouger et se palper rouler ou massage tout simplement qui fait améliorer le grain de peau.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  divers  blabla entre nous  les cremes et vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum