100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  présentation  présentez-vous ! 

 qui est deja rester 40 jours a boire la soupe 804

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paloma
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 19:14:17   Voir le profil de paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paloma   

je les fait cela va faires longtemp mes je nes pas la volonter de le faire

--------------------
regime
severine
Nouveau membre
43 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 20:33:03   Voir le profil de severine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à severine   

moi je ne l'ais jamais fait
j'avais été suivie par une dieteticienne et j'avais perdu 12kg en 7 mois
et après l'arrêt de la cigarette j'ai tout repris avec du surplus
deonc là je recommence comme ma dieteticienne m'avais expliquer
si tu as besoin n'hésite surtout pas

--------------------
paloma
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 04:40:37   Voir le profil de paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paloma   

je vais le faire parce que j ai trop envie de maigrire bisous

--------------------
regime
paloma
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 19:49:11   Voir le profil de paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paloma   

j ai tenue 2 jours

--------------------
regime
severine
Nouveau membre
43 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 08:18:41   Voir le profil de severine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à severine   

remotive toi
ça va aller
tu vas voir ça va venir

--------------------
paloma
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 23:30:59   Voir le profil de paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paloma   

je continue et j ai dejas perdue 6 KILOS CELA nes pas facile mes je continue bisous

--------------------
regime
severine
Nouveau membre
43 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 07:17:02   Voir le profil de severine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à severine   

ouah super
je suis très contente pour toi
bonne continuation

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 23:03:56   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

6 kilos en 10 jours??
Ben au risque de passer pour une casse-pied je dirais que c'est bcp trop rapide et que c'est le meilleurs moyen pour tout reprendre, effet yoyo garanti.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  présentation  présentez-vous !  qui est deja rester 40 jours a boire la soupe 804Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum