100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  trucs et astuces 

 Que faites-vous quand le "craquage" approche ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 08:52:47   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

La question est dans le sujet

Personnellement, j'ai plusieurs solutions :
- je bois beaucoup d'eau, ou un thé légèrement sucré
- je trouve une activité qui me fait penser à autre chose :
* je vais sur Internet (il faut trouver qqchose de prenant, un chat par exemple)
* je joue à un jeu vidéo
* je bricole (ex : loisirs créatifs, qd je fais de la mosaïque, je ne pense pas à autre chose)
* je fais du ménage ou je range à la maison
* je cuisine (étrangement, cela ne le donne pas faim de cuisiner...)
- je sors faire un tour, traîner dans les magasins

Et vous ?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 09:03:02   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je bois
je vais parler a une amie sur msn
si c'est en journée, j'appelle une copine
je joue a lara croft
je vais fumer une clope
je me mets un super film ou une bonne serie
je mange un fruit
et parfois....je craque !


Edité le 15-01-2008 à 09:03:18 par lilas




--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 09:19:22   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Ah j'oubliais :
- j'évite de commencer à manger qqchose, car, de par mon expérience, je sais que si je commence, je ne peux plus m'arrêter ...


Edité le 15-01-2008 à 09:19:38 par Isatis




--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 10:38:54   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   



généralement je bois 1/2 litre de tisane nature....avant que la faim arrive...

occasionnellement je prend un chocolat noir très puissant en cacao....très amer....ca me calme

je sais qu'une pomme ou une banane fonctionne bien, mais je ne le fais pas.....alors que je devrais.....

et parfois, si j'ai vraiment la fringale, un bout de camembert.....ou je fais mon repas normal 1h00 plus tot.....

m'occuper à faire quelque chose pour oublier que j'ai faim, ne fonctionne malheureusement pas chez moi......

Je n'aime pas quand je suis en situation de fringale en dehors des repas, c'est pour cela que je remplis bien mes assiettes pendant les repas....
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 11:21:51   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Malheureusement, les craquages n'arrivent pas forcément quand on a faim... Enfin, chez moi c'est comme ça

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 11:48:00   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

pareil pour moi
le craquage vient rarement a cause de la faim mais surtout a cause de l'envie ou d'un besoin de manger

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 11:51:14   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

je sais, mais quand j'ai l'estomac déjà plein, je veux dire très plein....en craquant et me goinfrant....j'ai le ventre pres à éclater.....et c'est une douleur tellement infernale (aérophagie, renvoi....etc) que cela me ralenti....quand j'ai bien mangé aux repas.....

car j'ai la mémoire de ca constamment et du coup j'arrive en principe à me raisonner......

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 20:11:46   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

- Je bois une tisane
- Je parle à une amie sur MSN
- Je mange un/des fruits
- Je vais me coucher
- Je vais fumer une clope
- Je me bouffe les doigts
- ou alors je ne résiste pas.............

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 20:34:48   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

J'ai failli me laisser aller cet aprem car je m'ennuyais un peu.
Du coup, je suis sortie m'acheter un magazine pour m'occuper.
En revenant, un thé. Puis "triage" de mes recettes.
Et l'envie est partie.

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 20:56:33   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Isatis a écrit :

J'ai failli me laisser aller cet aprem car je m'ennuyais un peu.
Du coup, je suis sortie m'acheter un magazine pour m'occuper.
En revenant, un thé. Puis "triage" de mes recettes.
Et l'envie est partie.

Super!

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 21:45:17   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 23:22:09   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

pour moi le probleme, c'est que lorsque l'envie est là, j'ai pas toujours l'occasion de faire quelque chose pour m'occuper
quand c'est en journée, j'ai la petite que je garde qui me bloque pour bouger car elle dort beaucoup mais le moindre bruit la reveille
mais c'est souvent le soir que ça me prend ( 9 fois sur 10 ) et là non plus c'est pas evident, car mes enfants dorment et que mes copines ont leur vie. alors faire du sport, se laver la tete, se faire un soin...ça va bien un moment mais c'est pas souvent possible...
alors je prends sur moi, je me prends la tete, je fume, je bois....mais trop souvent je craque

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 14:01:59   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

gardez son dessert pour ces moments là !!

un fruit, pomme ou mandarine

moi aussi je prends une grande tisane ou un thé
je m'agite et ca passe ou parfois je craque comme tout le monde

--------------------
Melodie
la musique n'a pas de frontière
Nouveau membre
63 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 19:15:54   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Je me dis " pourvu qu'il n'y ait plus de petits fours dans le placard"

--------------------


Régime WW - allergie aux laitages
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 19:20:00   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 20:22:07   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Melodie a écrit :

Je me dis " pourvu qu'il n'y ait plus de petits fours dans le placard"




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  les régimes  trucs et astuces  Que faites-vous quand le "craquage" approche ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum