100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  sport 

 Footing

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 13:36:43   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Moi je cours avec mon chéri une à deux fois par semaine.
Bien sûr, il me distance rapidement, mais j'arrive à courir entre 3 et 5 km à chaque fois. J'espère m'améliorer vite
On cours dans les bois (sur un parcours sportif), c'est beaucoup plus sympa qu'autour d'un stade.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 13:39:13   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

c'est super ça !!!
a ce que je vois, tu es tres sportive ! bravo !

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 13:43:24   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Euh pas trop en fait
Mais je fait des efforts. C'est bon pour la santé et pour la ligne.
Et surtout je vais à mon rythme.

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 21:18:26   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 14:44:48   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

le footing, j'y ai pas droit à cause des impacts sur les jambes, c'est comme le step.

quand j'étais gamine, à l'école fallait courir, c'était ma bête noire !

Aujourd'hui, j'aimerais bien essayer d'autant plus qu'à présent je suis moins lourde et surement plus musclée qu'à l'époque....donc moins à peiner je présume....

Je crois que c'est le 1er pas le plus dur.......j'aime bien faire les choses toute seule, mais là si je connaissais quelqu'un pour m'accompagner les quelques 1ères fois...j'dirais pas non.....



--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 23:35:47   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

blacky a écrit :

Je crois que c'est le 1er pas le plus dur.......j'aime bien faire les choses toute seule, mais là si je connaissais quelqu'un pour m'accompagner les quelques 1ères fois...j'dirais pas non.....


Je confirme ! Moi aussi à l'école je détestais ça. Mais comme mon homme s'est remis à courir, je me suis dis pourquoi pas. Au début c'était dur, mais une fois passé le cap psychologique ("je peux le faire physiquement, mais mon mental ne veut pas"), tout roule! En plus c'est dans la forêt, comme ça ça me rapelle pas tours de stades de ma jeunesse

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  les régimes  sport  FootingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum