100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  coin cuisine  MAP 

 fougasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 21:17:20   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

ingredients
300 ml eau tiede
2 cc de sel
1 cs huile d olive
450 g de farine
2 cc de sucre
1 sachet de levure

mettre le tout dans l ordre dans la map programme pate

alors je vous donne comment je l ai faite apres vous mettez ce que vous voulez dedans
pendant ce temps j ai coupe des champis frais que j ai fait revenir dans un peu d huile d olive avec un oignon finement hache

quand le prog pate a ete termine
vous reprenez votre pate , vous la partagez en deux
et vous etalez (attention pate style pate a pizza tres collante mettre pas mal de farine )
vous faites deux formes ovales a peu pres identiques

sur la premiere forme j ai mis mes champis, mes oignons (au prealable essore avec du sopalin pour ne pas avoir trop d eau) des lardons, et des morceaux de mozzarella (ne pas hesitez a mettre de la garniture )

vous revouvrez de la deuxieme pate et vous faites des fentes comme pour faire des fleurs , bien ecarter les fentes car la pate remonte

vous remettez a monter dans un endroit sans courant d air entre un quart d heure et une demie heure , pendant ce temps vous mettez le four a chauffer

avant de mettre au four prendre un pinceau et badigeonner le dessus avec de l huile d olive tres important, et vous rajoutez du gruyere rape pour deco si vous voulez mais facultatif

une vingtaine de minutes au four et bon appetit , accompagne d une salade miam miam (attention grande quantite mais c est tellement bon que ça part tres vite lol)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  coin cuisine  MAP  fougasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum