100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  divers  blabla entre nous 

 c'est grave docteur ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Merle
régimeuse tranquille
Nouveau membre
Merle
22 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 11:03:24   Voir le profil de Merle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merle   



cela vous tente ?

--------------------



http://pique.ville-virtuelle.com

http://Merle38.ville-virtuelle.com
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 11:04:12   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:53:43   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 18:15:07   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

il faut qu'il passe sur le billard lui !!
comment on appelle ça déjà !!
lipectomie?? ou qq chose comme ça !

--------------------
Merle
régimeuse tranquille
Nouveau membre
Merle
22 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 21:07:45   Voir le profil de Merle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merle   

pour son ventre, je dirais abdominoplastie, je dirais pas que je parle en connaissance de cause, mais comme je devais en subir une, je commence à savoir l'écrire -___-

--------------------



http://pique.ville-virtuelle.com

http://Merle38.ville-virtuelle.com
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 10:52:19   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

bon courage merle car c'est une opération lourde et qui ne permet (soit disant) pas de regrossir sous peine d'éclater
c'est vrai ou pas?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 23:49:31   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

si seulement c'etait aussi simple !!

http://www.dailymotion.com/video/x1ybgk_comment-maigrir-avec-photoshop_creation

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 16:25:26   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ah oui je l'avais vue cette vidéo, c'est impressionnant quand même
Dire que toutes les photos qu'on voit sont retouchées maintenant......

C'est sûr que si on pouvais en faire autant dans la vie ça serait super!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 17:36:02   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

coucou toi
alors comment ça va ?
tu as vu ton medecin ?

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:31:14   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   


Oui j'ai vu mon médecin hier. Le mal de gorge ça va mieux, c'est la sinusite qui fait fureur..... enfin avec les médics c'est supportable tout de même.
Mercredi je dois faire une infiltration pour mon épaule, depuis le temps que j'ai mal il est temps de trouver une solution!

Voilà un tout petit bout de mes soucis de santé


--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 22:26:50   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bon au moins il y a une amelioration
j'espere que ton infiltration te fera du bien

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 11:15:01   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 17:46:40   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

ma pauvre coccinelle, j'espere que ca va mieux depuis !




--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 20:14:07   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

tortue a écrit :

ma pauvre coccinelle, j'espere que ca va mieux depuis !




La crève ça va mieux merci, le reste

Pas eu d'infiltration, parait qu'il n'y a pas assez de signes cliniques pour ça...... donc physio et patch anti-inflammatoire/analgésique.

Du coup je dois faire un choix entre mon épaule et mon dos quand je vois mon physiothérapeute pffffff, choix cornélien!!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 21:04:39   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   


t'as pas de chance


--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 21:09:26   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 01:21:30   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

tes rendez vous sont rapprochés ?
si tu fais une fois le dos, une fois l'epaule, est ce que ça te soulage quand meme ?

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 19:11:22   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

tes rendez vous sont rapprochés ?
si tu fais une fois le dos, une fois l'epaule, est ce que ça te soulage quand meme ?

En fait j'ai un rendez-vous par semaine, donc une fois l'un une fois l'autre c'est trop éloigné, faut que je regarde ça quand il reviendra de vacances....... avec ça 3 semaines sans rien

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 19:24:58   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   


je ne comprends pas que ta douleur ne soit pas mieux prise en charge

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 19:26:32   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :


je ne comprends pas que ta douleur ne soit pas mieux prise en charge


Sans doute que je ne me plaind pas assez!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 19:31:33   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui ben il faut !!!
c'est pas une vie de vivre tout le temps dans la douleur comme ça

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 19:41:18   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

oui ben il faut !!!
c'est pas une vie de vivre tout le temps dans la douleur comme ça

En fait je ne sais même plus ce que vivre sans douleur veux dire donc oui je pense que l'habitude fait que j'en viens à penser que c'est normal....... je subis comme si c'était une fatalité

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 19:42:21   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

tu n'as pas un centre anti douleur pres de chez toi ?

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 19:57:12   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

tu n'as pas un centre anti douleur pres de chez toi ?


Euh non je ne savais même pas que ça existait!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 20:00:00   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui tu devrais te renseigner !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  divers  blabla entre nous  c'est grave docteur ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum