100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  présentation  présentez-vous ! 

 hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 14:36:12   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

bonjour je suis poteline et comme l'indique mon pseudo j'ai quelques kilos de trop une dizaine.je me suis dit que m'inscrire ici me motiv erait peut être pour les perdre;
Mon gros problème ce n'est pas tellement ces kilos mais plutôt mon rapport à la nourriture qui est très inquiétant;c'est carrément compulsif.
Depuis l'age de 13 ans je fais régimes sur régimes.J'ai bien du perdre une centaine de kilos en tout.
Là il faut vraiment qua ça s'arrête.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 17:23:21   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bonjour et bienvenue !
je suis dans le meme cas que toi (bien que j'ai commencé les regimes un peu plus tard)
mais je pense qu'avec du soutien et le bon regime, on peut reussir
j'espere que tu trouveras ton bonheur ici ou au moins que l'on pourra s'entraider

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 20:20:21   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bonjour et bienvenue poteline
On va se motiver pour janvier car on à toutes envie de retrouver un équilibre, pas facile mais on va y arriver!

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 20:52:20   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

avec plaisir !c'est vrai que là on va laisser passer les fêtes et puis après on s'y remet!merci les filles je me sens moins seule!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 23:32:26   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui je trouve que c'est super important de savoir qu'on est pas seule face au meme probleme
et effectivement, le fait de commencer ensemble, le meme regime ou pas, ça va etre un tres bon point de depart
bien sur, ça ne va pas etre facile tous les jours, inutile de se voiler la face !! mais en s'encourageant, en faisant le point a chaque difficultés ou victoire, on a tout pour reussir !
et surtout, si tu as besoin de renseignement sur un regime en particulier (ou autre) il ne faut pas hesiter !!

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 09:05:27   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

il faut que j'aille voir tout ces régimes.Le truc c'est que je travaille beaucoup,je suis assistante maternelle et je garde 3 bébés,je ne peux donc pas me permettre de faire un régime trop dur,je ne veux pas tomber dans les pommes en poussant ma poussette triple.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 09:20:55   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui je comprends, je fais le meme metier que toi !
mais ne t'inquietes pas, regime ne rime pas forcement avec strict
tu trouveras ici des regimes tout a fait equilibrés
il y a aussi les menus dans la rubrique rééquilibrage. tous les week end, je mets une semaine de menus avec une semaine d'avance, pour celles qui veulent faire un rééquilibrage sans se casser la tete

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 09:25:08   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

super!merci lilas!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 09:26:22   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 12:02:30   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

et au fait, tu n'as pas dit combien de kilos tu voudrais perdre ?

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 20:57:48   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

et au fait, tu n'as pas dit combien de kilos tu voudrais perdre ?

Si, elle le dit dans sa présentation, une dizaine

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 21:08:06   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je perds la boule

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 09:56:20   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

ça va faire une quizaine en fait...oups...

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 10:20:01   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

le 2 janvier je me pèse et je saurai exactement combien perdre ,je vais essayer de ne pas trop exagérer pendant ces fêtes...

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 11:02:15   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

tres bonne resolution

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 11:53:00   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

je suis décidée là c'est super!en partie grace à vous.Ca fait du bien de se dire qu'on n'est pas toute seule!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 12:15:55   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

on est là et on te lachera pas

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 12:16:34   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui on est là pour te soutenir!!!

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 15:40:36   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

merci!

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 12:33:55   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

quel joli nom poteline !!! bienvenue

on est là oui, et moi non plus je ne sus pas très motivé donc on pourrait commencer ensemble.
j'ai moins de kilos à perdre mais ce sera plus dure alors on peut faire un essai


Edité le 24-12-2007 à 12:34:22 par tortue




--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 09:13:58   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

Poteline....

Tu vas bien ? plus de nouvelles

des soucis ?

lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 09:26:45   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui c'est la question que je me suis posée ce week end

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 19:22:34   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui, moi aussi je me posais la question!

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 20:10:04   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

si c'est un problème ou soucis.....je comprends et compatis...

si c'est parce qu'elle n'a plus envie ......je comprends aussi, mais je préferais le savoir......

y a plus qu'à attendre....

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 17:42:47   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

personne n'a de contacte avec elle?

poteline t'es ou??

t'es cachée ?? sors de là je te vois


lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 100% régime  présentation  présentez-vous !  helloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum