100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  dossiers pratiques  dossier santé 

 l homeopathie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 15:48:39   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

depuis que je soigne les enfants par homeopathie, ça fait quatre ans qu ils n ont pas ete chez le medecin pour des antibio

des qu ils ont un rhume coryzallia
s ils ont mal a la gorge en plus homeogene 9

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 16:07:10   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

j'ai voulu franchir le pas il y a 3 ou 4ans......je leur en ai fait prendre, malheureusement j'ai eu personne pour me conseiller....

d'un coté une homéopathe qui prenait à l'époque 45 euros la consultation non remboursée, qui prenait pas de RV dans l'urgence.....

et d'un autre coté des pharmaciens incompétent dans la matière......

et je n'ai pas trouvé ma bible sur internet.....

aussi quand l'infection est présente (type angine blanche).....c'est dur de faire de l'homéopathie quand on y connait rien.....

l'homéopathie pour les 1er symptomes ou par prévention j'y crois.....

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 16:20:49   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

chez nous c est super la pharma vend un livre a 7.90 ou tout est noté

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 16:22:04   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

essaie le coryzallia des les premiers symptomes de rhume ça coute 5 euros et tu traites trois personnes : un cachet a sucer toutes les 2 heures tant que le rhume est la

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 17:35:15   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je prends pas d'homeopathie mais quand le nez commence a couler ou qu'un mal de gorge se pointe, je donne de la propolis en spray
c'est nickel

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 21:58:23   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

explique moi tout c est quoi le propolis en spray ça m interesse

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 22:20:27   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

j'avais fait un sujet la dessus chez virginy
je vais voir ce que je trouve

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 22:24:34   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

La propolis est un matériaux recueilli par les abeilles à partir de certains végétaux.
Cette résine végétale est utilisée par les abeilles comme mortier et anti-infectieux pour assainir la ruche.
Elle est récoltée pour ses propriétés thérapeutiques..

La propolis brute ou sous forme de teinture-mère est un très puissant anti-infectieux (antifongique, antiseptique, antibiotique).
Elle a de plus un pouvoir anesthésique, cicatrisant et anti-inflammatoire et augmente le métabolisme cellulaire.

En usage interne, la propolis serait utilisée sous forme de teinture-mère en oto-rhino-laryngologie contre les extinctions de voix, les enrouements, les angines, la toux, les Rhumes, les bronchites, les pharyngites, les otites et les sinusites.
Sous cette même forme, on l'emploierait en stomatologie (Stomatite, gingivites et infections dentaires).
Enfin, en usage externe, on l'emploie en dermatologie pour assainir et cicatriser les plaies, les mycoses et autres problèmes cutanés

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 22:25:58   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

heu tu demandes tout simplement du propolis spray ? ou il y a un autre nom ?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 22:29:44   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

le mien, c'est marqué spray a la propolis

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 08:09:11   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

t as la marque ? sinon je vais essayer comme ça a la pharma

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 08:58:14   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

non je vois pas de marque

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  dossiers pratiques  dossier santé  l homeopathieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum