100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 Journal de cocci!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédente 
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 18:42:13   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 11:19:17   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ca y est je suis revenue à mon poids hihi!

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 14:41:11   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 10:04:37   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 18:28:07   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 10:51:23   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

alors cocci ? quelles sont les nouvelles ?

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 00:26:17   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

alors cocci ? quelles sont les nouvelles ?


J'ai décroché pour diverses raison le temps d'une semaine, et repris 2 ou 3 kilos...
J'ai en reperdu 2 maintenant.
Aux yeux de ma diet je fais un poids correct et il serait plutôt déconseillé de viser plus bas, car trop d'effort pourrait me faire le coup du yoyo ensuite.
Alors bon je vais perdre mon kilo qui est toujours là et après je me stabilise. Je me sens bien à ce poids là donc c'est le principal je pense


Edité le 02-08-2008 à 00:26:51 par coccinelle




--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 15:31:57   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je suis contente pour toi !
enfin arrivée au but !!


--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 19:08:21   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 21:07:43   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ce matin j'ai vu l'endocrino qui m'a dit exactement la même chose que ma diet, à savoir que je suis à un poids correct et que je ne dois pas viser plus bas.
Il faut tenir compte de l'ossature qui chez moi est assez lourde lol.

Bon ok je me sens bien, même si mon dernier kilo me colle au basque

Mais bon je suis quand même bien au dessus de mon poids d'avant grossesse, mouarf, je vais balancer mes vieux fringues une fois pour toute, juste en garder un ou deux en souvenir du bon vieux temps

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 08:26:05   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ça c'est super !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 22:30:30   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je n'ai pas bougé de poids, je ne fais pas spécialement attention, quoique je mange je ne prend ni perd rien lol.
Il faut croire qu'en effet je suis à mon poids de croisière

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 07:58:27   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je trouve ça tres bien !
tu peux enfin arreter de stresser

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 18:53:43   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 19:44:46   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Divers problèmes perso et familiaux depuis octobre, repris 5 kilos

je sais comment manger, oui mais je n'y arrive plus

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 20:03:12   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

+ 7 ...

Il est temps de se remotiver!
Je devrais pouvoir y arriver mi janvier, à moins que d'autres soucis suivent...

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 09:53:59   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

bon !!!!

Oui, tu vas te remotiver, il n'y a pas de raison que tu ne les reperdes pas

Cela sera à mon avis, un peu plus long, mais je suis convaincue que tu vas y arriver.....tu connais le processus à présent.

coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 20:45:33   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci blacky

Oui je connais le processus, et je sais que ça marche.

J'ai juste encore des problèmes perso qui soit vont se régler lundi prochain, soit non et là j'aurais encore du mal à me remettre dans le droit chemin alimentaire...

Mais j'y arriverais un jour

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 22:08:36   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

J'ai eu mon déclic, et retrouver le droit chemin
Perdu 3,5 kilos assez vite, juste en reprennant une alimentation équilibrée et en arrêtant de grignotter.
Et mtnt que c'est amorcé je suis encore plus motivée

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 08:00:13   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 17:09:11   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 20:37:43   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

- 4.5 kg

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 15:07:21   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

génial cocci
au fait bonne année à toi et à ta puce

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 20:50:25   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

maxfanny a écrit :

génial cocci
au fait bonne année à toi et à ta puce



Merci, bonne année à toute la famille chez toi aussi

- 5 kg

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédente 
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  Journal de cocci!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum