100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 Journal de teaestelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 12:37:06   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

Kikou

Sa yé je me lance. Je vais essayé de venir tout les soir vous faire un ptit coucou. Si je ne suis pas venu avant c'est parce que lorsque je rentre du boulot je suis nase et du coup je n'ai pas envie de faire gd chose. Et oui nouveau boulot interressant mais fatiguant et stressant. Heureusement que la ville où nous sommes, est très calme et agréable à vivre.

Donc si vous avez bien compris, j'ai envie de perdre du poids. Je suis arrivée à un stade où je n'en peux plus. Je ne rentre plus dans mes fringues, je ne me sents pas bien ds ma peau et je ne plais plus à mo ami, chose très importante.

Je suis tombée sur le site du docteur Jean-michel COHEN. Ca façon de faire à l'aire de bien marcher seulement je n'ai pas compris son programme. Je ne sais pas si toute les semaine, on a un nouveau programme ou si c'est une façon de manger pour perdre du poids.

J'ai vu que lilas avait mis le régime mais est-ce le même?

Sinon j'ai trouvé mon gros problème sur le faite que j'ai du mal à perdre du poids. En faite, je suis faignante. Gros problème qu'en il faut se préparer ses plats. Et voui.

[g][#ff0000]LUNDI je commence à faire attention.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 13:17:36   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



tous les regimes cohen sur le forum viennent de son programme
tu peux en choisir un ou bien changer toutes les semaines ou meme tous les jours

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 19:25:27   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 11:30:03   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

courage, tu vas y arriver aussi, on est là pour t'encourager.
tu m'as l'air déprimée prends soin de toi en premier et commence à penser à tes repas mais fais le en douceur, je te sens forcée mais pas prete moralement au régime...
prends confiance en toi et au boulot je te le redis
ON EST LA


--------------------
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 22:10:25   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

Merci pour votre soutiens. Ca fait du bien.
D'ailleur pour prendre soin de moi j'ai pris rendez vous chez l'esthéticienne. Depuis mon déménagement je ni suis pas allée.

Ma petite journée c'est bien passée. Hormis un projet dont j'en ai marre. J'ai hate qu'il se termine. Et j'ai la crève.

Alimentation de la journée :

Matin:
3 tartines de pain complet qu'il me restait au fond de mon congèle avec un ti peu de beurre et de la confiture d'abricot
+ du formage blanc

Midi:
un steak avec courgettes cuites à la poele avec 1cs d'huile d'olive
un ti peu de pâte
1 orange sanguine + 1 clémentine

Soir:
en rentrant à la maison j'ai mangé les 3 gaufrettes que cyril m'avait laissé sur la table.
Pâtes à potage ds un bouillon

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 22:48:58   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 07:59:27   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 19:13:17   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

tu es l'inverse de moi lol
tu ne mange pas beaucoup de laitage

tu es bien partie chuper

--------------------
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 22:50:38   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

Pour les laitages ca dépend en faite. Ya des fois j'en ai envie et d'autre fois pas.

La c'est vrai je suis bien motivée.

Repas du jour:

Ce matin:
2 tartines de pain avec beurre et confiture

Ce midi:
3 tr de jambon avec macédoine
1 morceau de formage sans pain de précise
Compote pomme pruneau sans conservateur ni sucre ajouté
2 kiwis
1 clémentine
1 tt tt tt ptit bout de galette des rois

17h00:
1 clémentine

Ce soir:
beefsteak cuit sans matiere grasse. il etait bon
j'ai fait des poivrons grillés au four puis je les ai fait revenir à la poele avec un ti peu d'huile d'olive. SUPER BON et REUSSIE
1 morceau de fromage toujours sans pain

Remarques du jour:
Aucun grignottage et pas d'envie de quoi que se soit.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 23:00:30   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



si ça te convient, tant mieux mais attention de ne pas trop oublier les feculents !

--------------------
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 23:05:09   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

pour l'instant ca va.
demain midi je vais remanger des poivrons avec du jambon
parcontre demain soir je pense que je me ferai une assiette de pâte ou de riz pour ne pas avoir de privation

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 23:05:41   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 00:26:06   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bravo Teaestelle!

--------------------
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 21:11:18   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

Repas du jour:

Matin:
2 tartines de pain beurrées avec confiture
fromage blanc
1 jus d'orange

Midi:
poivrons avec 3 tr de jambon
fromage blanc

Soir:
Assiette de pâtes

--------------------
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 07:00:23   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   



Ce matin je me suis pesée. Je suis contente et très motivée pour continuer car j'ai perdu 1,9kg depuis le début de la semaine.

Repas du jour:

matin:
2 tartines de pain beurrées avec de la confiture
1 jus de fruit pamplemousse clémentine que j'ai pressé moi même et oui j'ai pris le tps ce matin.

ce midi:
se sera le reste de pâte d'hier soir avec 1 tr de jambon
fromage

Ce soir se sera la surprise lol

Biyou bonne journée

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 08:29:29   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 10:11:16   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Super si tu es motivée, bravo pour la perte de poids! (toutefois ne perds pas trop vite quand même car le yoyo nous guette..........)

--------------------
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 06:22:58   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

Oui je sais et je ne veux pas.

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 17:23:13   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

c'est bien parti

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 19:37:34   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Alors teaestelle, quoi de neuf?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 21:11:51   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je vais tenter de lui parler sur msn

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 21:16:40   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

ok

--------------------
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 21:05:33   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

Kikou
Désolé, je ne suis pas venue cette semaine car Cyril a été tte la semaine à la maison. Bref, je ne pense pas que j'ai perdu du poids et j'espère que je n'ai pas tout repris. La pesée de demain me le dira .

Il repend le boulot demain donc je vais refaire attention et allé chercher mes fruits et légumes.

Bonne soirée

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 21:18:30   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

courage !!

--------------------
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 19:48:20   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

Bon et bien voilà me revoilou avec mes kilos. ba oui ils sont revenus les vilains . Je m'en doutais car je n'ai pas continué à faire attention. Je suis bête car j'avai bien commencé.
Mais bon c pas grave vais refaire attention. Surtout que j'ai remarqué que mes jambes avaient doublé. C'est horrible. Jvais bientôt plus pouvoir rien mettre.

Il faut que j'essai d'aller au sport le soir même si ce n'est que pour faire 30min de vélo,non?

Cyril est là tout les soirs donc je me connecte moin.

A bientot
Biyou

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  Journal de teaestelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum