100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 journal de la tortue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 17:20:17   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

je sais plus ou j'en suis avec mes repas...j'ai pas pu venir hier

hier soir

soupe maison
fromage
tiramisu (maison presque sans sucre)

vendredi midi
choux fleur poelé avec 2 nems mini
fromageet
reste de tiramisu

ratrappage ce soir

soupe yaourt na

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 17:59:21   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ne te prive pas trop non plus !!
tant qu'il n'y a pas de grignotage et que tu equilibre tes repas, c'est bon !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 19:40:19   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui lilas a raison

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 17:29:44   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

non non je ne me prive que de cahuette et de rocher chocolat

je n'ai pas mis mes repas depuis qq jours mais j'ai pas changé ma façon de faire
toujours pareil sauf que j'essai de manger un fruit au lieu de fromage et yaourt.

hier soir:

soupe courgettes
fromage
compote toute prete
1 déca et 1 chocolat

ce midi:

poireau vinaigrette
poisson
1 yaourt
1banane
1 café 1 chocolat

3 grand bol de thé ou tisane je bois beaucoup plus mais toujours en chaud

ce soir :


soupe de poisson (prete)
fromage
compote pomme banane
1 café
1 chocolat



petite précision, j'ai quand meme perdu depuis le début j'en suis à
-3,5 kg chui fiere de moi
coup de pouce par 48h sans manger ni boire à l'hopital, mais en fait ca m'a aider à voir que je pouvais facilement rester sans rien dans la bouche...au moins entre les repas

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 19:17:19   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 20:13:39   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
Melodie
la musique n'a pas de frontière
Nouveau membre
63 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 09:26:50   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et ton journal me rappelle quelqu'un !!!

J'ai eu comme toi un traitement hormonal, il y a 10 ans, et je l'ai conservé pendant 7 ans. Je ne crache pas dans la soupe, cela m'a permis de traverser cette période extrément difficile sans les inconvégnients, mais ce que les gynéco oublient de nous dire c'est que l'on va presque forcément gonfler.
Au bout de 7 ans, j'en ai eu ras le bol, j'ai tout arrêté, cela a correspondu à un déménagement, donc personne pour me dire "t'est pas folle ou autres gracieusetés du même genre".
J'ai mis un an pour me retrouver.
Ce que je peux te dire c'est : ne baisses pas les bras, les efforts que tu fais maintenant, tu les retrouveras plus tard.

Et puis, bouges le plus possible.

Gros bisous en tous cas.

--------------------


Régime WW - allergie aux laitages
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 13:57:38   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

c'est super gentille melodie de me dire ça

ca m'aide de voir que je ne suis pas folle.avais tu des bouffées de chaleur?

j'ai l'impression de me maintenir un peu depuis 3 ou 4 mois mais j'ai réduit mes hormones de moitié, je n'ai plus qu'une bouffée par nuit c'est génial


pour mon régime:

j'ai continué sur ma lancée pendant toute ma cure thermale
pas d'exces.

mais depuis hier midi je n'ai rien avalé, à part du thé et du café
je vous en dirais plus, plus tard dans mes humeurs

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 12:02:14   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

malgres mes absences; j'ai continué le régime...enfin, je fais toujours attention mais voilà
ma balance me dit que j'ai regrossi alors que je me trouve plus mince!!
mes hanches sont moins marquées; j'entre mieux dans mon jean alors je sais pas !
ma balance n'est pas vieille
hier soir

soupe d'endive
fromage
tiramisu aux pommes maison
1 carré de chocolat

midi

gratin de poisson
carottes rapées
fromage
fruit(banane)
1 café
1 carré de chocolat

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 14:22:57   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

pour le moment je ne me soucis pas trop de mes repas et je reste à mon poids!
j'occille entre 53,500 et 54,500 meme si je mange quelques fois des gateaux alors pour le moment je fais une pose.
mais je vous encourage
peut etre faut il que je me stabilise avant de continuer, j'ai perdu 50% de ce que je voulais alors j'ai le temps

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 08:52:14   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 15:32:01   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

je pensais dire que je stagnais encore mais je me rends compte que j'ai perdu encore un peu ...tres tres peu!!
je fais 53kg tout rond (c le cas de le dire )

quoi que je fasse, et je continue le régime, je ne bouge plus
c'est peut etre un palier alors j'attends un peu je me stabilise et je vais resserer encore un peu mais là !!
je ne mange pas beaucoup, pas de viande ou presque pas, un peu de poisson et surtout des legumes
cette semaine j'ai meme mangé des corn flake fibre avec du lait écrémé à midi en guise de repas!
des fois en faisant ca, ca me rempli et me fait aller au toilette (moi la constipée permanente)et donc je perds un peu de poids mais pas ce coup ci !
je vais attendre

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 20:25:23   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

peut etre es tu arrivée à ton poids de forme, ton poids idéal
dans ce cas il sera tres difficile pour toi d'aller en dessous

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 20:31:49   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Effectivement tu as peut-être atteinds le poids idéal.
Bon courage en tout cas, bisous.

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 14:02:02   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

me dites pas ça !!
encore 2kg et je me tais (promis)

au fait; les bouffées de chaleurs sont revenues en force
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 16:32:27   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 18:21:18   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ben je suis desolée mais c'est vrai que tu n'es pas grosse ! ni meme ronde !
tout ce qu'il te faudrait, c'est un peu de sport c'est tout ! lol

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 18:55:17   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

c'est ce que j'allais dire....

peut-être un peu de marche rapide, ou natation....enfin quelque chose que tu ne fais pas pour amorcer un déclic......

ceci dit, est ce vraiment nécessaire de perdre encore 2 kgs ?

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  journal de la tortueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum