100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 bye bye les kilos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 15:25:53   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

bon moi aussi je m'y mets.
mon objectif est d'arriver en dessous de la barre des 70 kg.De quelle manière je ne sais pas encore.
il y 5 ans j'avais déja fait ce parcours en faisant un régime assez dur et j'avais tenu le coup puis au bout de 10 kilos j'avais ralenti la cadence et j'en avais perdu encore 8
Je n'ai pas encore tout repris puisque j'étais arrivée à 86 kilos...
je ne les reprendrais pas et vais maigrir.
Je sais qu'au début ça va être facile mais quand ça va devenir plus difficile c'est là que je risque de craquer et d'avoir besoin de vous...
voilà.Je vais quand même bien étudier tous les régimes proposés mais e sais déja que si je ne grignote plus et que j'évite certains plats très caloriques je devrai perdre du poids.
Le problème c'est que quand c'est trop simple j'oublie que je suis au régime et je me remets à manger...

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 15:47:10   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui je vois, je suis un peu comme ça aussi
si je fais un regime où j'ai droit a tout mais en petites quantités, je vais finir par manger un peu puis un peu plus jusqu'a ne plus etre au regime !!
pour les regimes du forum, il en existe des dizaines d'autres, pour l'instant j'ai juste mis ceux que je connaissais et ceux que je trouvais interessant.
si tu veux autre chose, n'hesite pas a demander

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 16:50:51   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

je suis sure que je vais trouver mon bonheur!MDR!enfin façon de parler...si j'ai besoin de conseils promis je n'hésiterai pas!

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 09:49:16   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

bon je me suis pesée ce matin:l'heure est grave!85 kilos!aie aie aie!du coup pendant 2 jours soupe !histoire de ne pas continuer à en prendre pour le nouvel an.je ferai attention pendant le réveillon car ça doit s'arrêter là!quelle horreur...je suis toute dodue...

mes objectifs sont les suivants:perdre 5 kilos d'urgence,je dois repasser sous les 80 kilos puis encore 5 pour arriver sous les 75 kilos puis encore 5 pour arriver sous les 70 kilos.
Pour les 10 premiers kilos je vais faire un régime assez strict et les 5 derniers je les perdrais plus lentement histoire de rééquilibrer tout ça.
donc 15 kilos à perdre!y a du boulot!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 10:29:14   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

attention de ne pas faire un regime trop strict quand meme !! ça te frustrerait à la longue et tu risquerais de craquer
il vaut mieux perdre plus doucement mais perdre pour de bon
bien sur ce n'est qu'un conseil, apres tu fais ce que tu veux ! on sera quand meme là pour toi

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 14:07:45   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

je ne sais pas faire autrement que de commencer durement,je suis toujours dans les extrêmes !MDR!en fait je me connais bien dans ce domaine.Si ce n 'est pas assez dur j'abandonne...je veux des résultats rapidement.

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 16:36:41   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je suis de l'avis de Lilas, perdre trop vite avec trop de restrictions, ce n'est pas la meilleure méthode, car oui ça va marcher, mais la frustration fera qu'un jour tu craqueras et ça c'est l'effet yoyo

Maintenant je comprend bien que tu aies envie de voir rapidement les résultats. Mais à faire un choix entre rapidité et durée, je choisis le second
On sera là pour te soutenir dans tout les cas!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 17:35:48   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je te comprends !
mais c'est parce que j'ai fonctionné comme ça pendant 15 ans que je te conseille la prudence
j'ai tres peur de commencer un rééquilibrage car ce n'est pas assez cadré ni assez strict par rapport a ce que je connais.
mais je sais bien que c'est la meilleure solution au final.

et sinon, tu compte faire quel regime ?

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 17:45:28   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

pas de régime précis manger équilibré mais en petite quantité et c'est tout.
Vous savez je crois que l'effet yoyo sera là de toute manière,régime dur ou pas dur.Le seul truc qui pourrait arrêter ça serait une thérapie mais je ne suis pas prête.
le dernier régime que j'ai fait date d'il y a 6 ans j'avais perdu 18 kilos certes je les ai presque tous repris mais ça a mis le temps quand même et pourtant j'avais fait comme maintenant.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 21:50:56   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

comment vas tu suivre ton evolution ?
tu vas juste te peser ou bien prendre tes mensurations, noter tes repas...?

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 09:56:46   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

je me pèse tous les matins,alors ce matin 84kg 600.(=-400g)

prendre mes mensurations ce n'est pas mon truc,trop déprimant... je ne note pas mes repas mais le poids que je fais tous les jours,comme ça je peux voir l'évolution.
pour vous donner une idée voici ce que j'ai mangé hier:

Le matin:30 grammes de pain plus mon café

A midi:soupe poireaux pomme de terre plus une tranche de jambon un yaourt et une pomme.

A 16 30 grammes de pain plus un lait chaud(ça me coupe la faim le lait chaud)

le soir une part de quiche lorraine une grosse assiette de haricots verts un yaourt et une pomme.

Vers 22:00 un lait chaud.

voilà ce que je compte faire tous les jours pendant un temps.c'est vrai que c'est ce qui me réussit le mieux.et puis quand j'aurai bien perdu je passerai à un régime un peu moins strict.

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 09:13:42   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

ayé les fêtes sont passées,j'ai fait un peu attention et n'ai pas repris les grammes perdus .je redémarre donc à 94kg 300.
comme coccinelle je suis remontée à bloc!de toute manière je n'ai pas le choix.
La seule chose qui pourrait m'arrêter c'est d'être enceinte auquel cas il faudrait tout revoir.on verra bien,en attendant ceinture!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 09:22:36   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

mais alors tu fais 84 ou 94 ?

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 09:24:26   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

mais non 84,je dis que des bêtises...va falloir aller voir le psy...MDR!je dois me voir plus grosse que je ne le suis...

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 09:35:33   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bravo poteline!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 09:40:55   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

poteline a écrit :

mais non 84,je dis que des bêtises...va falloir aller voir le psy...MDR!je dois me voir plus grosse que je ne le suis...



oui peut etre
bon alors c'est super si tu n'as pas pris de poids pendant les fetes

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 14:10:18   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

m'étant pesée après noel je crois quand même que si...oups...

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 08:29:37   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

alors ce matin rien de perdu.toujours 84kg 300

hier j'ai été bien raisonnable,je me suis accordée un cookie et un verre de lait à 4 heures,c'était bon!

je me sens déja mieux depuis que je suis au régime,ça fait du bien.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 08:39:03   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je suis contente de savoir que tu te sens bien
c'est vrai que lorsqu'on se met au regime, on reprend sa vie en main d'une certaine maniere. et meme si on ne perd pas au debut, on se sent quand meme bien dans sa tete
fais quand meme attention a ne pas te peser trop souvent, car si ta perte de poids met du temps a se mettre en place, il ne faudrait pas que ça te demoralise

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 10:33:44   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

oui c'est vrai mais c'est difficile de résister à la curiosité...je vais essayer.En même temps parfois ça encourage quand on voit qu'on a perdu.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 13:34:16   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je te comprends !

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 13:56:21   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   



--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 14:27:26   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

j'ai réfléchi et je vais suivre ton conseil lilas,je me pèserai le lundi!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 15:00:19   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 17:04:36   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  bye bye les kilosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum