100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 bye bye les kilos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 17:48:51   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui une fois par semaine devrait suffir, mais bon je me suis tout de même pesée aussi ce matin

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 09:18:10   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

je suis sûre que j'ai déja maigri je le sens,j'ai résisté à la tentation de me peser.
je me fais plaisir quand même et j'apprécie.il faut que je continue comme ça

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 09:38:41   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 10:12:18   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 10:49:03   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 13:34:29   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

merci les filles!

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 14:28:39   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

je vois que vous vous y etes toutes mises

faut que je prenne le train en marche moi
ok je m'y mets
en toutes les cas chapeaux, vous avez la peche
alors le poids de ce matin??
courage

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 18:40:03   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 17:29:32   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Alors Poteline, où en es-tu ?

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 14:06:28   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

elle est pas là pour nous dire

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  bye bye les kilosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum