100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  dossiers pratiques  dossier beauté 

 Masque capilaire pour cheuveux sec

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola
La vie est trop courte pour se prendre au sé
Nouveau membre
Lola
5 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 20:43:21   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://paris-glam-london-rock.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lola   

Dans un bol mettre 2 cuilléres à café de miel , 3 cuilléres à soupe d'huile d'amande douce et 1 jaunes d'oeuf .

Laisser agir 30min et laver avec votre shampooing habituel! j'ai testé c'est !! Vous m'en donnerais des nouvelles!!!

--------------------
TRENDY LOLA
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 07:42:24   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

uniquement pour cheveux secs ?

--------------------
swing
la belle est venue
Nouveau membre
swing
4 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 12:06:28   Voir le profil de swing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swing   

Oui uniquement pour cheuveux sec!!! Pour cheveux gras je metterais quand j'aurais moi même testé!!!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 17:56:07   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

en fait je n'arrive pas trop a definir la nature de mes cheveux
je sais qu'a la moitié de la longueur jusqu'au pointes, ils sont secs.
sinon j'ai des problemes de pellicules, la tete qui me demange des que je transpire la moindre goutte mais je pense pas avoir les cheveux gras.
enfin, j'ai des cheveux vraiment bizarre, ils faut les voir pour comprendre ! lol

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  dossiers pratiques  dossier beauté  Masque capilaire pour cheuveux secNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum