100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  divers  blabla entre nous 

 et noel alors ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 10:16:32   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

avez vous eu les cadeaux que vous vouliez ?

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 16:37:02   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Je ne voulais pas de cadeau spécial, donc que des surprises :
- de mon homme, un coupon pour aller faire 2 heures dans un spa : hammam, jaccuzzi, gommage, modelage et thé offert
- de la vaisselle
- des vêtements
- un bonsaï
- un parfum...
...
...
et des chocolats et bonbons ... lol

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 17:04:06   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

moi j'ai eu .......

--> de mes parents, 2 tablettes chocolats comme j'aime + 1 soutif 'spécial fitness' (choisi par mes soins il y a quelques temps)


--> de mon zom, 1 soin massage chez l'esthéticienne (ce sera la 1ère fois) d'environ 50 euros.....je sens que je vais me régaler....


--> de la grand-mère de mon zom, 2 pots de miel (j'adore les miels ) et pleins de sachets de tisanes 'la tisanière'



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 17:26:10   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bon ben alors moi j'ai eu

un micro ondes
un parfum (ming shu )
des dollars pour mon voyage a new york

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 17:00:06   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

je vois que vous avez été gatés !!

de mon zom

des autres


suis je bete c'est moi qui n'ai rien voulu

nous nous sommes offert une cuisine toute neuve alors c'est un super cadeaux n'est ce pas !! et puis j'ai besoin de rien

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 08:50:22   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Super une cuisine, mon rêve ....

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  divers  blabla entre nous  et noel alors ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum