100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  présentation  présentez-vous ! 

 nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
swing
la belle est venue
Nouveau membre
swing
4 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 22:57:08   Voir le profil de swing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swing   

je suis là essentiellement pour les conseils beauté mais je ne fais pas de régime. par contre je viens soutenir mes cops qui elles le font! bisous à toutes

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 23:03:09   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bienvenue !!!
j'espere que tu pourras nous apprendre pleins de choses

--------------------
swing
la belle est venue
Nouveau membre
swing
4 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 23:10:34   Voir le profil de swing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swing   

merci m'dame!

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 07:41:57   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

bienvenue
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 19:21:54   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bienvenue parmi nous!

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 13:44:39   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

salut swing
décidement je pars 3 semaines et je trouve pleins de nouvelles

je vais repartir moi comme ça le forum va se remplir

bienvenue à toi aussi et j'espere que tu posteras des conseils beauté comme ça on va en profiter surtout que c'est important de se faire plaisir quand on se trouve moche, ca aide à reprendre confiance en soit

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  présentation  présentez-vous !  nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum