100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  divers  blabla entre nous 

 paques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 11:16:52   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

paques arrive a grand pas , et je n ai toujours pas acheté les chocolats au fait en france ce sont les oeufs , en ireland il n y a pas d oeufs mais des lapins de paques qui sait comment ça se passe dans les autres pays ?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 12:33:01   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

aucune idée mais c'est une bonne question !

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 13:15:51   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

alors coccinelle c est comment chez toi paques ? oeufs ou lapins ? et qu est ce qu on offre ?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 14:46:24   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

chez cocci c'est les marmottes qui se tapent tout le boulot !
et y a des vaches violettes partout

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 16:01:14   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 16:13:22   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

chez cocci c'est les marmottes qui se tapent tout le boulot !
et y a des vaches violettes partout


Je n'aime pas du tout le chocolat milka

Chez nous c'est plus des lapins mais en fait on trouve de tout dans les magasins, oeufs, lapins, poules, poussins, chien

--------------------
Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 16:39:20   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

voila encore une bonne occasion de déguster du chocolat !! pfffffffff

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:01:51   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

pas chez moi
je suis trop motivée pour sombrer à nouveau

--------------------
Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:49:12   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

Tant mieux !!!!

moi je suis pas encore assez motivée je crois
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:57:55   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

je ne sais pas si cela vous fait la même chose....mais je trouve que les chocolats de Pâques ou Noël....les lapins, les pères Noël ou les oeufs sont moins bons que jadis.

hier j'ai mangé un oeuf de Pâques au chocolat au lait, il était pâteux, sucré et même pas trop de gout chocolaté

c'est pê à cause de la qualité ......

franchement je préfère manger des tablettes de chocolat au lait, je trouve qu'elles sont bien plus gouteuses.....

et vous ?

--------------------
Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 20:50:15   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

non franchement pareil !!! la qualité n'est plus au rendez vous, seul le prix de vente et la marge est importante, la qualité est bien loin...

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:02:08   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui j'ai remarqué la meme chose
à noel j'ai accroché des chocolats au sapin. j'ai voulu en manger un, ben j'ai franchement été deçue
j'ai jamais retrouvé le gout des chocolats de mon enfance

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  divers  blabla entre nous  paquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum