100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 c'est parti !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 12:19:17   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bon, je pense qu'il est temps que je me reprenne en main
je compte avancer par objectif
chaque semaine (ou toutes les deux semaines selon l'objectif ), je me lance un "defi".
alors bien sur, meme si le lundi je me lance un nouvel objectif, je dois quand meme continuer celui de la semaine passée ( je suis claire là ? )

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 17:22:27   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

tres claire mais attention de ne pas taper trop haut ou tu risque de ne pas tenir!!
et pourquoi ne pas demander un défi au autres? (plus tard quand on sera nombreuses )
en attendant courage et bravo car moi, chui pas encore décidée.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:50:31   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je suis pas vraiment prete pour me lancer dans un regime c'est pourquoi je pars sur le principe des objectifs, histoire de me mettre dans le bain !
rien de bien compliqué au debut bien sur (pour eviter de tout envoyer promener au bout d'un moment)

lancer un defi aux autres ? oui pourquoi pas !!
mais rien ne t'empeche de me suivre !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 21:07:47   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Super! Je suis partante pour te suivre

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 22:31:36   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



objectif N°1 : boire deux grands verres d'eau en plus par jour

c'est pas grand chose et pourtant c'est tres important
et quand je dis grand verre, c'est pas le verre a moutarde mais le verre a orangeade (au moins 33 cl )
et bien sur, ces deux verres seront en plus de notre consommation habituelle d'eau, de café ou de thé....

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 22:58:55   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Très bon début! Je ne bois pas du tout assez, par contre comme je n'ai aucune idée de ma consommation habituelle je pense que je vais déjà en boire un grand verre au réveil car là je suis certaine que ça sera en + et l'autre le soir après avoir couché ma puce, en fait là ou je ne bois jamais

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 23:16:16   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 18:04:08   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

ca c'est dure !
et le matin pour moi c'est impossible beurkkkk
mais promis je tente aussi le coup
à partir de demain 2 verre en plus (je promets pas les 33cl) mais les 2 verres oui
ps: on peut prendre un verre d'orangina ou de limonade??
je déconne lol

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 18:32:41   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

si c'est light oui mais les 2 verres d'eau seront en plus !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 19:45:20   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Alors Lilas tu arrives à boire tes 2 verres d'eau en +?
Moi j'ai oublié ce matin du coup je vais les boire les 2 ce soir oulala


Edité le 07-11-2007 à 19:45:40 par coccinelle




--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 20:35:37   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui j'y pense assez facilement en fait
en general je les prends au moment du repas ou le soir devant le pc

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 07:48:46   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

le premier objectif s'est tres bien passé
faut dire que c'etait facile

objectif N°2 : stop au grignotage !

bon, c'est plus radical que le verre d'eau mais c'est necessaire
je m'enfonce de plus en plus donc aux grands maux les grands remedes
je sais deja que ça va etre tres dur
pour m'aider, j'ai prevu de prendre de l'agar-agar, de faire des soupes pour me sentir "pleine", j'ai aussi acheté des fruits au cas où le besoin de grignoter soit trop fort...
par contre je mange ce que je veux aux repas. arreter les betises oui, mais la frustration non !

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 10:54:56   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

ou lala c'est dejà plus dure
pour les verres d'eau, j'ai pas trop suivit
j'ai souvent remplacé par un thé en plus mais j'avoue que je dois boire un verre d'eau par semaine le jour ou alors la nuit (cause aux bouffées de chaleur)

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 21:16:32   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

un verre d'eau par jour ou par semaine ???

ce soir, pour ne pas avoir envie de grignoter dans la soirée, j'ai mangé deux enormes assiettes de soupe (brocolis, epinards, carottes, pommes de terre )
je suis bien gonflée !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 22:22:43   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :


ce soir, pour ne pas avoir envie de grignoter dans la soirée, j'ai mangé deux enormes assiettes de soupe (brocolis, epinards, carottes, pommes de terre )
je suis bien gonflée !


Super!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 20:19:54   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ça y est c'est parti, depuis ce matin je fais le regime anti toxines

ce matin : café, jus de fruits et de legumes
ce midi : riz, carottes et champignons
ce soir : salade de tomates et de mache, 2 tranches de jambon

et là, une enorme tisane avec de l'agar-agar

bon c'est pas tout a fait ce que je devais manger, mais il fallait bien finir les restes !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 20:30:59   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bravo c'est un bon départ, je suis fière de toi

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 06:57:49   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   


et en plus je suis allée me coucher a 21h !! moi !!
le petit m'a epuisé hier et au premier signe de fatigue, je suis allée au lit pour m'empecher de penser au grignotage

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 14:00:54   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Tu as bien fais de te coucher tôt
Courage pour cette nouvelle journée

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 21:31:26   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Alors comment s'est passé ta journée?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 21:37:40   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

deuxieme journée les doigts dans le nez
bon bien sur c'est la motivation du debut, on verra dans une semaine
ce qui compte je pense, c'est d'avancer petit a petit

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 22:21:34   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bravo!

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 11:26:49   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Comment ça se passe lilas?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 13:39:55   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

pas super bien
j'ai du mal a tenir
je pense que je vais arreter et enchainer sur le regime cohen.
en fait je pense que c'est surtout un regime pour le printemps ou l'été car il y a souvent des salades ou des trucs froid et surtout, y a pas de feculents le soir alors qu'avec cohen oui ( ce qui m'empeche de grignoter)

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 19:08:48   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui si ça ne te convient pas il faut changer tu as raison.
Les féculents le soir c'est important contre le grignotage

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  c'est parti !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum