100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  sport 

 pour ceux qui n aiment pas le sport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 09:42:54   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

est ce que le sport en chambre ça compte ?

--------------------
Melodie
la musique n'a pas de frontière
Nouveau membre
63 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 12:03:27   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Ben, je veux que ça compte

Pour le moral, pour la peau !

--------------------


Régime WW - allergie aux laitages
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 12:43:05   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

bof.......






--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 14:03:48   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je dirais que ça depend des positions, de la durée et de l'activité ou passivité !

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 13:22:14   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

re bof




--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 09:04:29   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

pas bof

--------------------
paloma
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 03:39:39   Voir le profil de paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paloma   

moi j ai acheter la ceinture vibrante tu ne fait rien tu l atache sur ton ventre et il fait le travaille a ta place bisous

--------------------
regime
severine
Nouveau membre
43 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 07:19:50   Voir le profil de severine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à severine   

moi j'aimerais bien avoir la WII fit
j'ai une nièce qui l'a et qui m'a dit que ça marchais ddrôlement bien
je verrais peut être un peu plus tard

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  les régimes  sport  pour ceux qui n aiment pas le sportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum