100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  présentation  présentez-vous ! 

 Je me présente...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 16:32:37   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

Bonjour
maman de deux enfants, 33 ans, je viens vous rejoindre pour me motiver et nous motiver ensemble à perdre du poids....

J'ai au moins 20 kilos à perdre, et j'aimerais au moins en perdre 5 à 10 avant l'été....

j'en ai marre de me voir ainsi en même temps, chaque semaine, je repouse l'échéance d'un régime. je n'arrive pas à m'y mettre et je ne comprends pas bien cette contradiction moi-même...

Alors me voici parmi vous, en espérant trouver du soutien et également vous transmettre et partager avec vous cette envie de maigrir et de s'aimer à nouveau...
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 17:58:41   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bienvenue
j'espere que tu trouveras ici tout ce qu'il te faut pour te motiver et reussir a perdre du poids
nous serons là pour t'aider

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:46:24   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

bienvenue

--------------------
Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:44:30   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

merci c'est gentiiiiiiiiiiiil

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 07:16:18   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 11:55:25   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

bienvenue nana

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:41:40   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

de s aimer a nouveau : il y a du chemin a faire


bienvenue sur le forum

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 12:17:03   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui c'est vrai que lorsqu'on a une mauvaise image de soi, c'est difficile de se voir comme on est réellement et de s'aimer

--------------------
Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 09:34:13   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

oui le chemin est long j'en ai conscience, mais je pense qu'il peut se franchir... il y aura certainement des embûches mais c'est mieux que nde ne pas essayer, c'est pour ça que je suis là, jen ai besoin !

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 14:08:58   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui tu as raison
on est jeunes, ce serait bete de se resigner !

--------------------
Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 14:21:04   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

tortue a écrit :

bienvenue nana



tu vas bien ???
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 21:09:29   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Alors où en es-tu de ce régime ?
J'espère que tu tiens le coup, si tu as besoin n'hésites pas.
Bizzzzzzzz.

--------------------
Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 23:06:35   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

en fait j'ai cessé tout grignotage et j'essaye de réduire mes quantités....
Merci

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 23:49:01   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

c'est un excellent debut

--------------------
Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 10:49:05   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

je pense aussi, je me motive à l'idée de devoir enfiler une jolie robe pour un mariage cet été et d'aller à la plage quand nous serons en vacances !!! tous les moyens sont bons lol

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 12:11:31   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui tu as raison
a chacune sa motivation !

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 23:35:09   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bon anniversaire cocotte

--------------------
Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 14:58:54   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

merci ma poulette !!!!!!!!!

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 16:41:45   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

tres bon anniversaire cocotte
un an de plus ça se fete ...mais t'es pas si vieille que ça lol
Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 17:29:39   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

ça commence à tourner quand même un peu !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  présentation  présentez-vous !  Je me présente...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum