100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  rééquilibrage alimentaire 

 quel poids ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 13:04:50   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

voila tout un sujet , j ai fait jusque 54 kg et maintenant je suis a 58 et je me pose la question sur le poids et se sentir bien dans sa tete et dans sa peau
je pense que je vais redescendre a 57 mais pas plus car il faut se sentir bien aussi et il y a des poids ou on ne se sent pas bien
je pense qu il faut etre objectif sur le poids que l on doit avoir

qu en pensez vous ?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 13:14:22   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je suis tout a fait d'accord
il y a le poids que l'on aimerait faire et le poids où on se sent bien
j'aimerais faire 60kg mais je sais qu'a 65kg je me sens bien meme s'il reste encore queloques rondeurs !

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 13:40:00   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

je me suis jamais trop posé la question, c'est mon médecin qui m'a d'un seul coup 'perturbée' à ce sujet ....il y a presque 2ans.

je ne vais pas revenir la dessus, mais lui aurait aimé que je pèse 60kg, pour différentes raisons (ménopause, etc etc....)

depuis que je fais mon sport, j'ai toutes les peines du monde à perdre ces satanés 5kg (puisque j'en pèse 65)

ce qui me fais chier, est d'avoir un objectif, que je n'arrive pas à atteindre....c'est vrai que je pourrais faire une 'diete' momentanée pour que le décrochement se fasse....mais c'est pas mon truc...je n'ai pas envie de pêter ma santé !

par conséquent, étant donné que j'ai perdu 2 tailles de pantalon, que ma silhouette s'est métamorphosée, j'ai décidé que mon objectif serait de ne pas dépasser 65kg....pour 1m63 !....et ceci pour le restant de ma vie.....

Voila, je dis cela, je dois le digérer....mais cela va aller....



Edité le 07-02-2008 à 13:40:26 par blacky


blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 13:58:28   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

je répond donc à ta question,

il faut être objectif sur le poid que l'on veut.....et être raisonnable lorsque l'on atteint un poids avec lequel on se sent bien.

J'ai une copine qui est descendu à 56kg, toute contente, car objectif atteint......mais franchement les traits tirés, les cernes et finallement un peu maigrichonne....

Je lui avait signifié que 2 ou 3 kgs de plus lui ferait pas de mal.....elle n'a pas pu rester à 56kg, elle a depuis repris un peu et vraiment elle est beaucoup plus 'jolie' et 'mieux' dans son corps à présent....


--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 09:51:23   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

c est vrai je vais essayer de me maintenir a 57

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  les régimes  rééquilibrage alimentaire  quel poids ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum