100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  les régimes à la loupe 

 quel régime ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 13:03:27   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

nous sommes plusieurs a vouloir commencer un régime le 2 janvier (ou le 3, on est pas a un jour pres )
voudriez vous faire le meme regime, histoire de se sentir moins seule ?
ou preferez vous le faire seule de votre coté ?

et dans le premier cas, quel regime vous tente le plus ?

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 21:04:23   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Etant suivie par une diéteticienne je suivrais ce qu'elle me dira en janvier, je me contenterais de reprendre ce qu'elle m'a déjà dit, soit manger + de féculents et légumes le soir pour ne pas avoir faim et diminuer le grignotage, et préparer mon encas du soir pour ne plus avoir à ouvrir mes placards!!! Manger + de fruits aussi, à la place des biscuits et du chocolat

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 21:09:48   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ok ! si tu te sens bien avec ce qu'elle te prescrit, ce serait bete de changer !
c'est bete, je n'arrive pas a mettre un sondage.

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 21:12:51   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

ok ! si tu te sens bien avec ce qu'elle te prescrit, ce serait bete de changer !
c'est bete, je n'arrive pas a mettre un sondage.


Les sondages ne fonctionnent toujours plus j'imagine..... à savoir si ça va remarcher un jour

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 21:14:13   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

j'espere ! il y a encore plusieurs fonctions qui ne fonctionnent plus
depuis aout, ça commence a faire long !

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 21:37:07   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bon voilà, perso je pense faire un rééquilibrage en suivant les conseils du forum
pas de plans precis, on verra au jour le jour

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 22:18:59   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

bon voilà, perso je pense faire un rééquilibrage en suivant les conseils du forum
pas de plans precis, on verra au jour le jour




--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 09:43:53   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

je crois que je vais suivre mon petit régime qui a toujours bien fonctionné c'est à dire beaucoup moins manger!je sais ça fait bête mais en ce qui me concerne le problème n'est pas das la méthode mais dans la motivation.Quoique là je suis remontée.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 10:25:54   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

si si tout va bien aller
on est toutes là pour se soutenir

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 13:34:32   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

et moi, j'suis là pour vous 'botter' le derrière pour que vous fassiez un peu d'activité physique régulière....pour tonifier tout ca !


enfin, si vous le voulez bien.....après tout c'est vous qui déciderez


--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 14:02:40   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

je ne ferai pas plus d'activité physique,je n'a pas le temps.je vais me contenter de manger moins c'est tout.

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 16:33:02   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Moi à part la marche en moyenne 45 minutes par jour (qui en passant me fait bcp souffrir de la hanche), je ne ferais rien non plus.
A part la piscine rien ne pourrait convenir à mon état physique, et là piscine c'est hyper loin sans compter les frais de déplacement et d'entrée, rajouté au fait que je me supporte mal en maillot.......

A la rigueur il faudrait que je fasse 10 ou 15 minutes d'exercices à la maison pour ma hanche et mon dos + épaule, et là pas d'excuses si ce n'est le manque de motivation

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 17:27:52   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

si si blacky, moi je compte sur toi pour me botter les fesses !!!
je fais deja 1h de marche par jour, donc ça je continue.
en plus je compte faire 25 mn de gym à la maison par semaine pour commencer (et augmenter la frequence selon mon emploi du temps)

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 19:17:26   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bravo lilas


Edité le 29-12-2007 à 20:07:40 par coccinelle




--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 19:27:50   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

ok pour les filles qui ne peuvent pas faire de l'activité physique....pour l'instant......

car si vous maigrissez, il faudra bien un moment ou un autre

--> vous raffermir et retonifier vos organes à l'intérieur de votre corps......

--> vous muscler un peu le dos de façon à ne pas avoir mal et à vous tenir droite....

--> réhabituer votre coeur à s'oxygéner comme il faut

et surtout

--> stabiliser votre nouveau poids & vous donner un sens à tous les efforts entrepris.

Se faire aider par un kiné, pourra être envisagé à moyen terme...c'est pas du luxe, car cela peut dénouer certaines appréhensions...

@Lilas, écrire quotidiennement ce que tu fais, serait pê bien pour toi....pour te motiver......à toi de voir.

Moi je le fais par écrit et maintenant avec du recul, cela me fait du bien de voir tout le chemin parcouru.....
Je sais que cela est fastidieux.....mais cela est pour moi un fil rouge....puisque je suis toute seule à le faire


--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 20:12:13   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Tu as tout à fait raison blacky. Peut-être qu'avec 15 kilos en moins je pourrais envisager de me bouger d'avantage, on verra.

Sinon mis à part la marche je me tape quotidiennement les escaliers puisqu'il n'y a pas d'ascenceur chez moi lol! 2 étages c'est pas tant que ça, mais quand on le fait 5 ou 6 fois avec du linge (sachant que la machine à laver est en bas) c'est du sport quand même
Après je suis fracassée pour la soirée......
Une mémé je vous dis

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 20:21:11   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

tiens une idée à retenir....quand tu montes les escaliers, penses à serrez les fesses ou contracter le ventre.....

c'est tout con mais on y pense pas......aussi le faire quand on soulève un bac à linge

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 20:24:46   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

blacky a écrit :

tiens une idée à retenir....quand tu montes les escaliers, penses à serrez les fesses ou contracter le ventre.....

c'est tout con mais on y pense pas......aussi le faire quand on soulève un bac à linge


Ah oui en effet je n'y pense pas, je suis + concentrée sur le fait de ne pas me casser la figure avec mon bac à linge dans l'escalier tout en donnant la main à ma puce (qui bien sûr sinon va faire l'andouille sachant que je ne peux pas courrir derrière elle avec mon bac............)
Bon je vais essayer toutefois de le faire

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 21:48:45   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

et meme quand tu es assise devant le pc, tu peux contracter les fesses....
quand tu fais le menage, tu peux faire des mouvements un peu plus exagéré pour faire plus d'effort ...

sinon, oui je pense que je vais tout noté a chaque fin de journée.
c'est beaucoup plus facile pour reperer ses erreurs mais aussi pour revoir ses petites victoires quand on a un coup de blues !
et puis ça peut aussi aider les autres ...

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 10:03:45   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

tant pis ça ne sera pas raffermie,j'ai une sainte horreur du sport! et puis je me bouge,je suis très active et je marche beaucoup.
mes journées sont tellement chargées que je n'ai pas envie en plus de tout ce que j'ai à faire de m'imposer une activité physique...on verra bien ce que ça donnera mais je déteste tellement ça que je suis sûre de ne pas m'y tenir!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  les régimes  les régimes à la loupe  quel régime ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum