100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  les régimes à la loupe 

 régime dernière minute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 16:01:23   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

2kg en 3 jours


JOUR 1

petit dej :
-1 pamplemousse
-1 tranche de pain complet
-1 thé

déjeuner :
-1 assiette de fenouil cru
-1 soupe de légumes
-50g de mozzarella
-1 jus de kiwi frais

gouter :
-1 coupe de salade de fruits frais sans sucre

diner :
-1 assiette de soupe de poireaux
-150g de cabillaud grillé
-150g de pommes de terre
-100g de kiwi en tranches


JOUR 2

petit dej :
-café
-2 biscottes

déjeuner :
-1 assiette de crudités
-1 assiette de pates
-1 morceau de parmesan
-1 tranche d'ananas frais

gouter :
-1 thé
-1 coupe de fruits frais

diner :
-1 soupe de légumes
-1 blanc de poulet sans la peau
-carottes et petits pois
-1 tranche de pain complet


JOUR 3

petit dej :
-1 yaourt 0%
-1 bol de céréales
-1 thé

déjeuner :
-1 assiette de salade verte
-1 omelette tomates et epinards
-1 tranche de pain complet
-1 pomme verte

gouter :
-1 thé aux fruits
-2 gateaux secs

diner :
-1 assiette de riz aux herbes
-1 assiette de légumes cuits
-1 tranche de pain complet
-1 pomme cuite au four

--------------------
Merle
régimeuse tranquille
Nouveau membre
Merle
22 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 08:49:56   Voir le profil de Merle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merle   

je commence demain ! on verra bien ce que cela donnera ^^

--------------------



http://pique.ville-virtuelle.com

http://Merle38.ville-virtuelle.com
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 08:53:02   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je voulais le commencer aujourd'hui mais je peux le faire avec toi si tu veux !

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 10:00:07   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ça commence mal !
ma fille est malade donc je m'occupe d'elle depuis ce matin et je commence a pas etre bien non plus donc j'ai juste pris un café.
si je vois que ça empire et que j'ai pas le courage de manger, je reporte a demain

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 13:20:17   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ah mince, bon rétablissement à ta puce et prends soin de toi

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 13:58:11   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ma puce va mieux mais elle reste couchée
en fait c'est plutot le petit que je garde qui prend tout mon temps
sinon, comme je vais mieux je continue le regime . mais faute de temps, j'ai pas mangé grand chose : une soupe de tomate et un kiri.
là je vais boire mon jus de fruit
ce soir j'aurais le temps de cuisiner et de manger donc le regime sera respecté a la lettre .
bon j'avoue que j'ai un peu faim mais je ne m'en fais pas vu que j'ai un gouter

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 17:32:41   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 22:35:13   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

le bilan de cette premiere journée est tres positif meme si j'ai moins mangé que prevu
je suis tres contente

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 23:15:44   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

le bilan de cette premiere journée est tres positif meme si j'ai moins mangé que prevu
je suis tres contente
Bravo je suis fière de toi!! Tu vas y arriver!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 23:37:57   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

merci
je t'assure que ça fait un bien fou de ne plus culpabiliser, de savoir que je me reprends en main.
meme si ça va etre long, je sais que je pourrais tenir dans le temps

--------------------
Merle
régimeuse tranquille
Nouveau membre
Merle
22 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 08:44:09   Voir le profil de Merle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merle   

bon, après un soucis de santé que je qualifierais de majeur, vu dans l'état ou cela m'a laissé, je comme ce matin. si j'ai du mal, je ferais une pause, mes hémorragies m'ont vraiment mises K.O donc on verra bien..

Mais en tout cas j'ai pratiquement tout acheter, même la mozzarella.. hu hu hu c pour dire XD

--------------------



http://pique.ville-virtuelle.com

http://Merle38.ville-virtuelle.com
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 09:19:59   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   


et puis je suis pas loin si t'as besoin d'encouragements

--------------------
Merle
régimeuse tranquille
Nouveau membre
Merle
22 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 09:58:52   Voir le profil de Merle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merle   

ouais ma belle (surnom affectif hein ^^) je sais tout ça, et puis pas que pour les encouragements, c'est ça qui est bien aussi

--------------------



http://pique.ville-virtuelle.com

http://Merle38.ville-virtuelle.com
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 10:09:46   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

c'est bien normal !

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 21:13:56   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

fin de la deuxieme journée
tout s'est tres bien passé

bon demain c'est la derniere journée et j'ai une grande question a vous poser
dorenavant je dois continuer a me peser le lundi ou est ce que je dois me peser a la fin de la troisieme journée ??

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 22:39:23   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

bon demain c'est la derniere journée et j'ai une grande question a vous poser
dorenavant je dois continuer a me peser le lundi ou est ce que je dois me peser a la fin de la troisieme journée ??


Moi je me peserais le lundi, sinon tu risques de te démotiver, mais c'est à toi de voir comment tu veux gèrer le truc

Bon rétablissement merle!

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 21:18:11   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Alors qu'as-tu décidé pour la pesée lilas?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 22:03:02   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bon bien sur je n'ai pas resisté a l'envie de me peser hier matin ( soit presque 1kg de perdu) mais je vais continuer a me peser le lundi comme prevu au depart.
c'est bien plus simple comme ça pour connaitre ma perte de poids reelle

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:21:28   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Alors lilas, comment ça se passe pour toi?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 22:24:38   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ça se passe super bien, merci
le seul probleme, c'est que ça ne marche pas ! lol
pendant les 3 jours, je perds du poids (environ 1kg) et ensuite je reprends tout ! pourtant j'ai totalement arreté le grignotage et je mange sans exces le reste du temps.
en plus a partir de lundi, j'ai deux jours de formation par semaine jusqu'en fevrier. je suis obligée de me faire des repas froids. j'ai prevu des salade, mais aussi des sandwich...je sais que ça va pas etre forcement equilibré mais je pourrais toujours faire attention au diner.
j'ai acheté le dernier numero de top santé, vendu avec un dvd de fitness dance. je trouve ça plus sympa pour faire du sport que la gym "normale"
donc voilà, pour l'instant je continue comme ça jusqu'en janvier, le temps de voir venir, mais sinon je pense qu'ensuite il sera temps pour moi de faire quelque chose de plus efficace.
pour l'instant je m'habitue au fait de manger equilibré et de ne plus grignoter

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 11:10:19   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Dommage que ça ne marche pas, mais le fait de manger mieux c'est déjà un très bon début, il sera temps ensuite de voir ce qui pourrait amorcer la perte de poids réellement!

De mon côté c'est la cata, je ne sais plus trop comment retrouver la motivation

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 11:44:03   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

il faut faire un pas a la fois
et puis c'est vrai que ta santé n'est pas au top, alors forcement ça donne pas envie de faire quelque chose
au lieu d'employer des gros mots comme regime, pourquoi ne pas parler plutot d'equilibre et de santé ?
juste manger un peu plus de fruits et legumes et moins grignoter pour commencer

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 11:55:50   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui tu as raison, si déjà je mangeait d'avantage de fruits et légumes ce serait un bon début.
Moins grignotter je ne peux pas, le moral est trop bas c'est impossible, et avec les biscuits et chocolats de noel...... pffff

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 12:44:12   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ok alors penses tu reussir a limiter ?
c'est a dire prevoir ton grignotage ?
tu sais que tu vas craquer, alors pourquoi ne pas choisir a l'avance quelque chose qui va vraiment te faire plaisir et t'en contenter
ou alors reduire l'apport calorique de tes repas

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 13:27:31   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je n'y arrive pas, il faut que je mange tout le temps, ou alors je me rabat sur la clope mais en étant malade on peut oublier.......
je ne sais pas si c'est juste pour compenser le moral ou dans le but volontaire de me détruire....
Ca ira mieux en janvier, les fêtes ne sont pas propices à la joie me concernant, trop de choses difficiles qui remontent

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 100% régime  les régimes  les régimes à la loupe  régime dernière minuteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum