100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 me revoilà

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 09:13:17   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Coucou les filles,
Ça y est je suis de retour mais avec des kilos en plus, je m'y remets aujourd'hui, je suis motivée. Avant ce n'était pas le cas, il m'a fallu pas mal de temps pour m'adapter à cette nouvelle vie. Maintenant ça commence à aller, j'ai liés des connaissances, le moral est bon , alors plus d'excuses.
L'avantage d'habiter à la campagne, c'est qu'avant j'allais faire les magasins quand je m'ennuyer, maintenant je fais pas mal de sport, je fais du vélo, de la natation, de la marche, c'est très agréable.
Alors c'est repartie, j'espère que je vais tenir jusqu'au bout.
Gros bisous à toutes.
Bizzzzzzzzz.

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 09:25:19   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 10:45:59   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

voilà une bonne nouvelle !!!
j'espere que tu vas te plaire dans ta nouvelle caserne
vas tu reprendre weight watchers ?

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 14:53:13   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Pour le moment, on va dire que ce n'est pas comparable avec Grenoble, là-bas, il y avait 250 familles, ici on est 10 mais je vis dans un bâtiment avec 5 autres familles. Donc pour l'instant pas de prise de tête, des voisins sympa, on verra à l'usure .
Je vais plus ou moins reprendre WW, mais sans me prendre trop la tête, je vais essayer dans un premier temps de réduire les quantités, faire du sport, ce qui est plus pratique ici.
J'espère que ton coup de blues est passé.
Courage ma belle.
Je te donne mon nouveau numéro de téléphone en MP.
Bizzzzzzzzz.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 07:50:15   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui donc en fait, je suppose que tout le monde sait tout sur tout le monde !
et coté boulot, t'as de la demande ?
sinon mon coup de blues est passé, eric appelle plus souvent ! faut tenir encore 2 mois 1/2
courage à toi aussi !!

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 13:54:20   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

courage et au boulot

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 00:32:35   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bon retour parmi nous. Courage

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 16:25:31   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Donc définitivement, je suis folle, je viens de poster un autre message sur mon premier journal, "Cette fois ci c'est jusqu'au bout", je ne me souvenais pas être venue en août. Passons, ce sont les dégâts de l'alcool.... moi qui ne boit pas.
Sinon, pour répondre à vos questions, je viens juste de reprendre WW depuis lundi, j'ai perdue 1 kg, je ne vais tout réécrire tout est dans l'autre journal.
Donc ma nouvelle vie ici, est pas trop mal, même bien, je me plais, les voisins sont cool, on est dans un groupe de couple jeune (6 à 7 couples), on se voit de temps à autres, sans être mon cul ma chemise... Niveau entourage, c'est très bien. POur ce qui est de la ville, c'est certain que ce n'est pas Grenoble, mais bon, j'ai le minimum vital, 3 grandes surface (Leclerc, super U et Lidl), des petits magasins et besançon n'est pas très loin de la maison, à peine 20 minutes, donc impeccable. ma puce va à la garderie, ce qui aurait était impossible à Grenoble par manque de place. Elle y va 2 matinée par semaine, et l'an prochain se sera tous les matins. Pour ce qui est du travail, je viens d'être agrée pour la sécurité, les délais sont très long, donc j'attends mais paraît t'il que c'est un secteur très demandé .
Voilà, je vous fait de gros bisous les filles.
Bizzzzzzzz

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 07:53:02   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je suis contente pour toi car ce n'est pas toujours facile une mutation.
j'espere te voir plus souvent ici (et sur msn !)

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 08:28:49   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Ce matin, je me suis pesée et pas un gramme de perdue depuis hier mais pas u de pris non plus. Je suis assez contente parce qu'hier je ne me sentais pas bien, j'avais la nausée, la tête qui tourne et en même temps faim, bref, j'ai mangé un peu plus que prévue. Un plus je vais rentrer dans la période critique
Je pense ce qui ma sauver c'est mon heure de sport du hier matin, tant mieux.
Donc toujours 80,5kg, aujourd'hui.
Je change de sujet, ma fille a fait sur le pot ce matin, je ne vous dit pas comment elle est fière d'elle...moi aussi d'ailleurs.
Bizzzzzz.

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 08:13:49   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Bon ce matin, je ne comprends pas, j'ai pris 200 gr, alors que je n'ai rien mangé de plus. Par contre je suis pour avoir mes règles en gros hier j'ai eu un signal d'alerte du genre attention on arrive, et là je crois que c'est pour aujourd'hui.
Pensez-vous que ça peut venir de là???
Je suis dégoutée.
Bizzzzzzz.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 08:35:32   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

quand j'ai mes regles, deux jours avant je pourrais manger tout ce qui passe!
j'ai aussi une prise de poids et tout rentre dans l'ordre quand elles s'en vont.
tu as pris 200gr, c'est vraiment pas grand chose. ça peut venir de tes regles mais aussi du fait que tu avais manger plus que d'ahbitude l'avant veille.
fais attention a bien boire et ne pas grignoter, tout rentrera dans l'ordre sans y penser.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 08:35:57   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ah et , felicitations pour ta fille ! ça y est , c'est une grande !

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 11:45:50   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Oui et c'est d'autant plus une grande que hier elle a était baptisée. Là je suis naze, j'ai fait attention à ce que je mangeais, je ne me suis pas pesé comme je suis en pleine semaine rouge...
Allez bonne journée à toutes.
Bizzzzzzz.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  me revoilàNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum