100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  divers  vacances et voyages 

 la sardaigne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 11:53:38   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

pour nous cet été ce sera la SARDAIGNE

alors je prépare et si vous avez quelques idées ou renseignement sur cette ile, je suis preneuse


nous avons acheté le guide "petit futé" mais c'est pas le top ! le routard est mieux mais il n'existe pas (à premiere vu)
le petit futé est confu et pas tres pratique, tout est cher et je trouve sur le net bien mieux et bien meilleur marché que sur ce bouquin...chui déçue

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 12:20:23   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

mere ingrate, as tu pensé a tes enfants DESESPERES qui vont rester en france , pendant que les parents se prélassent aux usa si j etais toi j aurai HONTE , j annulerai mon voyage, pour ne pas faire pleurer mes cherubins

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 12:26:06   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

je me suis trompee de topic on ne se moque pas
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 16:47:15   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:44:12   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   



--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 14:14:03   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   















bon, mes billets de bateaux sont acheté
j'ai fais un coup de fusil en m'y prenant à l'avance
pour 2 moto comprise, aller retour continent corse

début juillet :234 euros (cabine privé

il ne me restera plus qu'a soit prévoir à manger soit penser au resto sur le bateau


pour la sardaigne on verra sur place,(c'est moins cher pour les billets)
quant aux visites, je suis en plein dessus c'est pour ça que je suis moins là sur le site de lilas

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 16:13:29   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 13:08:10   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

ca va etre drôlement sympa ce petit séjour !!

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 18:50:19   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

oh oui nana j'ai hate! depuis le temps que je veux voir cette ile!
l'année prochaine je vais tout faire pour aller en grece ou crete mais on en est pas là.

--------------------
Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 18:00:16   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

je ne connais pas du tout, mais ça donne envie !!!

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 13:57:43   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

j'espere connaitre, avec ma santé, il n'est plus tres sure qu'on parte, tout va dépendre de l'IRM pff je me faisais une joie.
mais j'ai pas dis mon dernier mot, si je suis foutue, j'y vais quand meme et j'enquille sur la martinique ou le grece, voir meme ailleurs mais je me tire voyager.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 21:27:07   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

j'espere bien que tu vas en profiter
mais si en fin de compte, ce n'est pas aussi grave, ce ne sera pas une raison pour ne pas faire de voyages !
on a qu'une vie

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 21:57:47   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

tortue , ta santé comment ça va ? tu t en sors ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  divers  vacances et voyages  la sardaigneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum