100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  sport 

 Wii

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 13:38:00   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

On acheté une console Wii il n'y a pas longtemps. Eh bien vous savez quoi, ça fait transpirer !

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 14:09:15   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

j'en veux une
la seule chose qui me freine, c'est le prix des jeux

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 14:39:05   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Oui c'est clair que c'est pas donné.

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 21:17:39   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Console Wii? Je ne suis pas du tout à la page niveau console, rien de tout ça chez moi mdr!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 21:22:13   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

elle est geniale cette console
tu as une manette sans fil, et pour jouer, tu es obligée de faire des mouvement
du coup tu fais du sport sans t'en rendre compte !
la console est moins cher que toutes celles sur le marché mais les jeux sont vraiment trop excessifs. environ 60€ le jeu !!!!

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 21:43:03   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

ok, ça à l'air sympa en effet.

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 23:59:50   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Un nouveau jeu va bientôt arriver : "Wii Fitness". Je ne connais pas le prix, mais ça me fait bien envie, pour les jours ou il fait trop froid pour aller courir...
Un aperçu ici :
http://www.linternaute.com/femmes/forme/0709-wiifit/1.shtml


Edité le 04-01-2008 à 10:14:17 par lilas




--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 10:14:43   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

c'est depuis que j'ai vu ça que je veux une wii

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 10:55:57   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui ça fait envie en effet!

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 16:34:12   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Je vaisme tenir au courant pour savoir qd ça sortira. Je crois que je vais melaisser tenter

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 09:00:03   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

j ai fouillé et en fait le wii fitness sort au printemps en europe , comme les enfants ont eu la wii je pense que je vais m acheter ça pour moi

question wii c est la premiere console que je trouve super par contre attention danger avec les mouvements , j ai vu maxence se prendre un bon coup avec son frere avec la wiimote , et on lui a dit que c etait a lui de s adapter a maxence et non le contraire donc qu il devait toujours faire attention

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 09:23:06   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Pffffff ça va être long.

Sinon c'est vrai qu'il faut faire attention. Mais c'est tellement éclatant. A tel point que des amis a qui on l'avait fait essayé, en on achetée une pour Noël !

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 09:37:44   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

perso je suis morte de rire avec le jeu "rayman et les lapins cretins"

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 10:41:42   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

les marios sont pas mal non plus

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 09:21:17   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

tiens je cherche un mario lequel acheter ?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 09:59:56   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je pense que le mieux c'est mario party (ou un nom dans le genre) car tu as plusieurs jeux, un peu comme les lapins cretins

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 11:02:49   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Mario Party 8
Ce jeu est EX-CEL-LENT ! Je vous le conseille.
C'est une sorte de jeu de l'oie version Mario, avec plein de mini-jeux. De plus on peut jouer seul ou à pluieurs. 10/10 !

Mario Galaxy
Très bon aussi. On ne peut jouer que tout seul (ou avec qq1 qui nous aide). Peut-être moins facile pour les enfants (très technique).

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 10:52:15   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

vivement le printemps pour acheter le wii fitness il a l air super

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 11:53:27   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui il a l'air super bien !
je me tate encore sur la wii

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 13:46:59   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

cela ne me tente pas.....

car je me connais...toute seule...je ne serais pas motivée.....

et si c'est pour le faire en rigolant à plusieurs de temps en temps.....cela ne doit pas être efficace...

maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 10:22:34   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

http://www.gametrailers.com/player/21592.html?type=flv
ça m a l air top d enfer il y aura meme du yoga et des jeux pour enfants

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 21:17:03   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ah oui je le trouve vraiment super !

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 15:15:11   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

je suis morte de rire avec mario galaxy , j ai piqué la wii des enfants, et puis en periode scolaire z ont pas l droit de jouer faut pas deconner quand meme

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 15:31:22   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 16:46:44   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

moi aussi je veux la WII
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 100% régime  les régimes  sport  WiiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum