100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  sport 

 Wii

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 17:59:25   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

moi aussi

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:38:14   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

ce n est que pour les enfants

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 22:48:27   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 09:59:33   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

et comme j ai une ame d enfant

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 19:57:17   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

ca me laisse completement indifferente, je dois etre trop vieille parceque pour moi c'est qu'un jeu et payer pour un jeu que je peux avoir en ligne
pour ce qui est de ce qui montre en ce moment à la télé, ca reste du gadjet et je ne vois pas en quoi, rester devant mon ecran va me faire respirer, bouger, et vivre un vie saine
désolée les filles mais tres peu pour moi
plus on vit dans un monde virtuel plus on grossit dans notre societé, ou alors je reve .... du temps ou on allait à l'ecole a pied et ou on faisait du sport digne de ce nom, on ne voyait pas d'enfants gros
je sais....je ne suis pas tres moderne

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 20:03:46   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je suis d'accord avec toi
mais là, la difference avec tous les jeux que tu connais (style playstation....) c'est que pour jouer à un jeu, t'es obligée de bouger (yoga, musculation, aerobic....).
et à ce niveau là, je trouve ça tres interessant. mais les prix sont encore bien trop élevés pour moi.

--------------------
Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 18:03:34   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

surtout avec la wii fit apparemment !!! d'après ce que j'en entends (hélas parce que moi je l'ai pas ! sniff !)

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 10:56:17   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

dès que vous l'avez, ce serait bien de donner VOTRE point de vue comme ça on en saura plus

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 12:59:42   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

je l ai tralalereuuuuuu , je vous en dis plus dans qq temps etant donné que je viens juste de l acheter

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 10:43:41   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

alors ça donne quoi ?

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 14:03:29   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

alors qui l'a achetée ?

qui en fait ????

moi, cela ne me tente toujours pas....

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 09:58:56   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

non je l'ai toujours pas acheter, les jeux sont toujours trop chers pour moi

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 19:42:49   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Non, trop cher...

--------------------
Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 21:13:52   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

pour Noel je vais pouvoir tester et vous dire !!! youpiiiiiiii

--------------------
severine
Nouveau membre
43 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 16:37:36   Voir le profil de severine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à severine   

ça y est j'ai ma wii fit et j'en suis parfaitement ravie
j'en fait tout les soirs (quand je peux bien sûr)
et ça fait vraiment beaucoup de bien
je fait beaucoup de yoga un peu de gym et pas mal de fitness (step)
je me sent mieux dans mon corps
pour celle qui hésite encore, je leurs conseil vivement

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 22:00:05   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

on a investi dans guitare hero et rock band c est franchement trop génial

--------------------
severine
Nouveau membre
43 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 09:59:18   Voir le profil de severine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à severine   

ah ça doit être pas mal aussi pour se défouler

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 100% régime  les régimes  sport  WiiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum