100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  présentation  présentez-vous ! 

 vero of marseille !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vero
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 12:37:07   Voir le profil de vero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vero   

bonjour tout le monde !

en lisant vos post , ça m'a décidé : allez zou au régime !!

mais je ne veux plus des régimes trop sévères, j'en ai trop fait...alors j'ai copié le régime cohen 1400 et je m'y suis mise depuis 1,5 semaine... -1kg
c'est pas extraordinaire mais mieux que rien malgré les sorties et les invitations...

Je suis maman d'un Matteo de 7 ans qui est arrivé en 2001 avec mes kilos !!!
depuis, j'ai fait beaucoup de régimes mais j'ai tout repris...
j'ai une vie assez active et un métier prenant, des repas pris sur le pouce, des restos, des sorties...etc pas régime tout ça!!

alors je profite de mon arrêt actuel pour cause de fracture de la cheville (je suis presque au bout je vous rassure !!) pour démarrer un régime
poids départ 72
actuel 71
Souhait n°1 68
souhait N°2 65
souhait n°3 62 (on peut rêver non ?!)

à bientôt
véro

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 07:28:40   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

bienvenue
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 07:47:28   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bienvenue sur le forum
-1kg en un peu plus d'une semaine, je trouve ça tres bien. plus tu iras a ton rythme et moins t'auras de chance de reprendre

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 13:50:05   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bienvenue parmi nous.

--------------------
vero
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 18:09:53   Voir le profil de vero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vero   

merci à toutes !

je compte bien suivre votre exemple !!!

a bientot

véro

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 10:03:51   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

salut vero ma voisine
pourquoi rever ?
tu va y arriver c'est pas impossible
ton probleme, c'est sur, c'est le resto mais en faisant de bon choix...

tiens nous au courant pour ta cheville, c'est pas trop douloureux?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  présentation  présentez-vous !  vero of marseille !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum