100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  divers  blabla entre nous 

 bla bla de notre humeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 09:59:36   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

bonjour les filles (et hommes quand il y en aura )

si on donnait içi notre humeur du jour !!

je suis sure que pour la plupart d'entre vous, de votre l'humeur dépendra votre façon de manger

nous ne sommes pas obligé de tout dire mais on peut imager

mon humeur est....chagrine alors je vais me retenir de manger les bons chocolats que j'ai acheté hier
et si je craque .....je n'en mangerai qu'un (promis)

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 12:20:15   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ben moi je me sens pas bien
j'ai encore dévalisé les placards hier soir et bien sur je culpabilise a mort
je ne sais pas pourquoi j'ai besoin de manger jusqu'a me sentir mal
mais j'ai décidé d'ouvrir mon journal de bord demain et de commencer une reprise en main lundi

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:21:59   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

bien, on va t'aider
enfin si ton forum démarre !
il est tout neuf ce forum et il faudra un peu de temps pour qu'il y ait du monde mais ca viendra.

pourquoi tu as dévalisé ton placard?

pour ma part, chose promise, pour le moment je n'ai mangé qu'un chocolat mais la journée n'est pas finit pfff

on pourrait avoir un site ou il y aurait une reglette?? enfin si ca te tente.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:33:37   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

pour la reglette, tu peux regarder ici :http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/
d'ailleurs je compte en mettre une comme signature lundi (histoire de voir le réalité en face )

je vais bientot essayer de me faire référencer par google pour amener un peu de monde

et pour ton chocolat

pour ma part, je ne sais pas pourquoi j'ai besoin de me remplir chaque soir
c'est comme si je ne controlais plus mon coprs. j'ouvre le placard et je mange tout ce que j'y trouve jusqu'a ce que je me sente mal, au bord du malaise et apres je pleure.
quand j'ai assez de motivation pour faire un regime, j'arrive a me controler pendant des periodes plus ou moins longues.
d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été comme ça. je ne sais pas pourquoi.
mais je travaille là dessus et ça s'ameliore au fil des années

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:37:40   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

as tu esssayé tout simplement une dietéticienne?ou un hypnotiseur?

c'est facile à dire mais tu devrais essayer de manger des choses qui te gonfle mais ne te font pas trop grossir comme des pommes ou boire un bon thé chaud
plus tu te prives plus tu en as un besoin moral et c'est pareil pour le fait de te culpabiliser
plus tu te sens coupable plus tu recommences.
courage

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:42:37   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

ca marche la reglette

merci lilas

bon, maintenant on connais mon poids


Edité le 03-11-2007 à 17:44:31 par tortue




--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:44:56   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui je suis allée voir une diet le mois dernier mais ce qu'elle me propose ne me convient pas du tout
alors bien sur, j'ai deja essayé de boire du thé, manger des pommes (d'ailleurs je continue a le faire), mais le besoin de manger (pas la faim) reste present
je me conditionne pour m'attaquer au probleme des lundi !

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:45:30   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

57kg, ok mais pour quelle taille ?

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 17:24:57   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

pour 1m62
je sais c'est pas énorme (7 kg quand meme) mais c'est déjà trop, il y a pas mal de gros dans ma famille et je ne veux pas devenir comme eux.
à mon age, ce qui est pris ne se perd plus

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:55:34   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

tu es plutot bien proportionnée d'apres moi ( a part si tes kilos sont localisés ) mais c'est vrai qu'il faut penser a plus tard

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 20:59:57   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bonsoir,

Humeur du jour..... bof difficile à définir. Je grignotte tout les soirs sans que ce soit dans l'excès, mais j'en ai besoin, comme un manque!
De + j'ai acheté plein de bonbons pour halloween et seulement 2 enfants sont passés, je vous laisse imaginer qui va manger la tonne de bonbons qui sont restés là

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 22:35:55   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

comme je te comprends !
mais ne t'inquietes pas, en y allant petit a petit, on va y arriver !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 22:55:10   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui on va y arriver!
Le temps de vider mes placards.... ce soir j'ai mangé 24 bonbons et encore je me retiens!
Merci halloween, on ne m'y reprendra plus

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 23:24:03   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ben ecoute, moi j'ai du en manger un peu plus ce soir !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 00:09:17   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je ne suis pas encore couchée
Dans une semaine je vois ma diet, elle va être contente........
Tout allait très bien et puis le moral est reparti, alors que je sais parfaitement que sa méthode marche au poil, y'a rien à dire, reste juste à l'appliquer à nouveau!
J'ai besoin d'un objectif précis par contre et pas avoir le même 3 fois de suite car ça me démotive.....

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 08:58:12   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui je comprends
c'est pareil pour moi, je faisais le regime cohen et ça marchait super bien puique j'avais perdu 7kg en meme pas deux mois et sans me priver. et puis j'ai commencé a stagner (c'etait de ma faute ), ça m'a completement démotivé. et apres pour reprendre le regime c'est super dur !

mais avec ta diet, tu n'as pas un regime precis a suivre ?

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:52:17   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

mais avec ta diet, tu n'as pas un regime precis a suivre ?


non pas pour le moment.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:29:41   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

alors il faut lui dire que tu as besoin d'etre plus encadrée parce que sinon tu te decourage
peut etre aura t elle une solution a te proposer !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:50:19   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

alors il faut lui dire que tu as besoin d'etre plus encadrée parce que sinon tu te decourage
peut etre aura t elle une solution a te proposer !


Oui je vais lui dire, je lui avais dis déjà que laisser passer 3 mois sans rendez-vous ça ne me convenait pas du tout ce qu'elle avait entendu

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 21:19:55   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

c'est sur qu'en 3 mois t'as le temps de laisser tomber !
je ne pourrais pas tenir non plus comme ça

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 18:20:13   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

t'as qu'a lui dire la vérité :
chui completement démotivée et puis c'est tout
elle devrait comprendre

moi c'est les cahuettes ma folie du moment
j'en mange tous les soir
pfff faut que j'arrete d'en acheter mais quand j'arrete chui presqu'en manque

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 18:37:20   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

faut que tu remplace par autre chose moins calorique pendant un temps et puis essayer d'arreter ensuite

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 19:47:41   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

tortue a écrit :

t'as qu'a lui dire la vérité :
chui completement démotivée et puis c'est tout
elle devrait comprendre

(


Oui t'inquiète je vais lui dire

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 13:16:28   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

pas la très grande forme aujourd'hui !! pfff

hier soir j'ai voulu voir un programme à la télé mais ça m'a rappelé mon enfance, du coup je n'ai pas la peche
ça ira mieux demain

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 13:25:56   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ça m'arrive aussi
laisse toi aller un peu et ça ira de plus belle

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 100% régime  divers  blabla entre nous  bla bla de notre humeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum