100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  présentation  absences 

 absente quelques jours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 11:13:51   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

je pense que je gonfle à cause de l'age mais aussi :
quand je vomis je remange derriere
chui bien obligée, ou je serais trop faible

--------------------
Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 15:50:25   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

et tu ne peux rien prendre pour ne pas vomir ?

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 18:34:21   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

effectivement elle ne prend rien c est vrai qu elle prefere passer la journee a vomir , c est tellement plus drole si t avais lu que c est une operation raté tu ne poserai pas ces questions


Edité le 29-03-2008 à 18:39:46 par maxfanny




--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 19:58:48   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

j'ai essayé plusieur medoc contre les vomissements mais ca ne fait rien puisse que c'est dû à mon oesophage trop étroit
faudrais que je boive un ch'ti litre d'huile pour faire glisser :l ol:
Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 10:06:48   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

maxfanny a écrit :

effectivement elle ne prend rien c est vrai qu elle prefere passer la journee a vomir , c est tellement plus drole si t avais lu que c est une operation raté tu ne poserai pas ces questions



oui j'ai pas tout lu, désolée, c'est pas une raison pour parler comme ça
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 10:26:08   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui je suis d'accord
il n'y aura pas de reglement de compte ici

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 21:05:19   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Je ne veux défendre personne ni prendre part pour qui que se soit, mais je viens de tout lire et ce n'est pas écrit qu'il s'agissait d'une opération ratée.
Je pense que vous vous égarez du sujet, il ne sert à rien de s'écrire de cette façon.
Tortue j'espère que les médecins trouveront quelque chose pour te soulager et te rendre la vie plus simple.
Courage.
Bizzzzzzzzzzz.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 100% régime  présentation  absences  absente quelques joursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum