|
lilas | régimeuse en chef ! | Administrateur | | 1619 messages postés |
| Posté le 18-03-2008 à 21:19:14
| quelles chansons vous reviennent en memoire ?
-------------------- |
|
maxfanny | regimeuse confirmée | 328 messages postés |
| Posté le 18-03-2008 à 21:22:07
| jusque 90 environ j ecoutais the cure (j en etais fan) je m etais meme faite la meme coiffure bronski beat klaus nomi les scorpions 'stell love in you"
-------------------- |
|
coccinelle | regimeuse confirmée | | 776 messages postés |
| Posté le 18-03-2008 à 22:09:54
| Oh lala, des dizaines Les cures j'adorais aussi Depeche Mode Duran Duran Europe Still loving you P. lion : happy children Kim Wilde : Kids in america / cambodia Kim Karnes : Bette Davis Eyes Culture club : Do you really want to hurt's me? / karma cameleon Kajagooggoo : too shy Spandau Ballet : true Ultravox : dancing with tears in my eyes Talk talk : such a shame Billy idol : eyes without a face Limahl : never ending story Gazebo : I like chopin Cutting crew : died in your arms tonight Jim Diamond : I should have known better Foreigner : I want to know what love is Dead or alive : you spin me round Tears for fears : everybody wants to rule the world A-HA : take on me Axel Bauer : cargo Cataldo : les diva du dancing Alphaville : big in japan (et toutes les autres ) Téléphone : un autre monde (et toutes les aussi aussi) R.E.M : the one I love Matt bianco : more than I can bear Yazoo : don't go et tant d'autres que j'oublie............
-------------------- |
|
lilas | régimeuse en chef ! | Administrateur | | 1619 messages postés |
| Posté le 18-03-2008 à 22:15:36
| ben c'est dejà pas mal !!!
-------------------- |
|
coccinelle | regimeuse confirmée | | 776 messages postés |
| Posté le 18-03-2008 à 22:21:13
| Ne m'en demande pas tant pour les années 2000 par contre
-------------------- |
|
tortue | lentement mais surement | regimeuse debutante | | 315 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 11:47:57
| nostalgie..... diana ross tina charles elvis daniel guichard fréderic françois paul macartney jonasz jojo les popies mike brant il y en a tant ! pas sur que les jeunes d'aujourd'hui se rappelle dautant de noms que nous
-------------------- |
|
maxfanny | regimeuse confirmée | 328 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 22:06:39
| ça c est pas les annees soixante dix mickael jackson madona scorpion ceux qui chantaient du rhum des femmes
-------------------- |
|
|