100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  présentation  présentez-vous ! 

 bonjour a tous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 11:32:23   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

voilà pratiquement 15 ans que je fais régime sur régime
avec tout ce que j'ai vécu, testé, lu....j'ai décidé qu'il était temps de faire un forum pour partager tout ça
j'ai 30 ans, 2 enfants et au moins 15kg a perdre !

que vous vouliez partager votre experience, suivre un regime, poser des questions...soyez les bienvenues !

--------------------
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:07:58   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

Kikou

Tu as fais tous les régimes que tu as écris?
Maintenant tu vas procéder comment pour perdre du poids?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:14:07   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

non j'ai pas tout fait mais une bonne partie oui (il en manque ! lol )
faire le recapitulatif m'a fait comprendre que tous les regimes restrictifs ne servent a rien (quand on a des compulsions)
je vais tout simplement y aller petit a petit en me fixant de petits objectifs (oui car la motivation n'est pas vraiment là en ce moment)
pour enfin retrouver une alimentation equilibrée

--------------------
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:16:54   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

Tu pèses combien actuellement :-D?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:22:24   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ça fait un moment que je me suis pas pesée mais je dois faire comme toi ou un peu plus quand meme

--------------------
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:24:31   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

Oki
Au niveau du poids on se suit toujours. Maintenant si je perd tu vas me suivre lol?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:25:57   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ben j'espere bien !!!
tu te rends compte ??? j'ai repris tout le poids perdu depuis le debut de l'année !!! ça ne peux plus durer !

--------------------
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:29:09   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

tu avais réussis à perdre combien? je ne me souviens plus.
Moi j'ai pris 10kg en 1an et demi soit depuis que je suis arrivée sur grenoble.

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:30:29   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

ben j'espere bien !!!
tu te rends compte ??? j'ai repris tout le poids perdu depuis le debut de l'année !!! ça ne peux plus durer !


Dommage On va se remotiver à fond

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:30:35   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

j'avais commencé le 1er fevrier et mi-mars j'avais perdu 7kg (avec le regime cohen)

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:33:18   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

coccinelle a écrit :

[citation=lilas]ben j'espere bien !!!
tu te rends compte ??? j'ai repris tout le poids perdu depuis le debut de l'année !!! ça ne peux plus durer !


Dommage On va se remotiver à fond :kiss2:[/citation]

oui c'est vraiment dommage
ça c'est a cause de "le mardi c'est permis !"
de faire un repas ou une journée où je fais ce que je veux a fait que j'en ai voulu plus et bien sur pour finir par ne plus faire de regime du tout !
je suis une adepte du tout ou rien, mais il faut que j'arrive a trouver un juste milieu

--------------------
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:33:31   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

Moi dès que mon déméngement est fini et que j'ai internet c'est good. Je serais à fond motivée.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:34:21   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:38:34   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

ça c'est a cause de "le mardi c'est permis !"
de faire un repas ou une journée où je fais ce que je veux a fait que j'en ai voulu plus et bien sur pour finir par ne plus faire de regime du tout !
je suis une adepte du tout ou rien, mais il faut que j'arrive a trouver un juste milieu


Tu vas le trouver le juste milieu, et déjà tu sais ce que tu dois éviter à l'avenir

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:42:32   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui, faut que je trouve un regime souple où je peux me faire plaisir quand meme

--------------------
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:45:33   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

Je vous laisse les filles. Je vais faire les cartons.
Biyou bonne nuit


--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:46:48   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

et oui plus que 3 jours avant le grand depart ?
tu dois etre contente !
bonne nuit !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:54:21   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bonne nuit!

--------------------
Merle
régimeuse tranquille
Nouveau membre
Merle
22 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 18:56:42   Voir le profil de Merle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merle   

rhoo l'autre eh.. comment elle se fait une présentation pleine de pages... juste pour qu'on vienne la lire.. je vous jure.. tain mais que fait l'admin...

*sors comme une reine, drappée dans sa connerie MDR*

--------------------



http://pique.ville-virtuelle.com

http://Merle38.ville-virtuelle.com
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 01:08:28   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  présentation  présentez-vous !  bonjour a tous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum