100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  divers  blabla entre nous 

 bonnes résolutions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 23:30:16   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année 2008 ?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 00:30:01   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

pour commencer, voici les résolutions 2007 que je mets toujours en pratique :

boire plus d'eau
marcher 1h par jour

bon c'est pas grand chose mais au moins c'est acquis !

mes résolutions pour 2008 :

-manger un légume et/ou un fruit à chaque repas
-arreter les grignotages
-mettre en pratique les "conseils du jour" et la rubrique rééquilibrage
-prendre plus soin de moi (soin de la peau, des cheveux...)
-j'ai acheté un dvd de fitness dance qui dure environ 20mn. donc en faire au moins 1 fois par semaine car là y a plus d'excuses de "j'ai pas le temps, c'est trop cher, c'est trop loin..."

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 11:47:07   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

- Prendre soin de moi pour me sentir bien
- Arrêter de râler

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 12:03:59   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ça me ferait pas de mal non plus !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 19:14:22   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bravo pour tes résolutions lilas!

De mon côté ben....... rien de prévu pour le moment.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 19:27:37   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

merci mais en fait il arrive un moment où il est temps de te prendre en main
moi, ça fait 15 ans que je fais des regimes et que je fais le yoyo
c'est pas une solution, c'est plus possible
donc voilà mes resolutions, et cettes fois ci, je m'y tiens !!

en ce qui te concerne, tu peux y reflechir et nous dire ça le 2 janvier

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 19:29:11   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :


en ce qui te concerne, tu peux y reflechir et nous dire ça le 2 janvier


Je dirais manger équilibré et arrêter le grignotage non contrôlé! C'est déjà pas mal non?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 19:33:01   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oh que oui c'est pas mal !!!
si tu arrive a tenir ces deux resolutions, je pense que ton soucis sera reglé ! (c'est valable pour moi aussi d'ailleurs ! )

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 19:43:30   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   


Bon, ben je pense qu'à pâques quand ma fille recevra 3 kilos de chocolat on aura fini ceux de Noel........
Sont gentils les gens, mais ça aide pas beaucoup pour maigrir!!
(petit coup de gueule du moment)

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 20:01:29   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

pas besoin de se priver de chocolat pour perdre du poids !

peux tu te contenter d'un ou deux chocolats par jour ?
ou bien integre les dans le repas, au moment du dessert ! ça fera moins de mal qu'en grignotage

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 20:01:50   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

moi, j'en ai 2 qui sont presque acquises...il faut que je les maintienne :

- continuer à prendre soin de moi comme je le veux (cad avec les produits que je souhaite, sans me jeter sur n'importe quoi)

- continuer à faire du sport 2x semaines, m'oxygener l'esprit

j'ai 2 autres nouvelles résolutions :

- aller à la bibiothèque de temps en temps (pas évident avec leurs horaires à la c...)

- faire du vélo pour me rendre à ma salle de sport (env 2 kms je crois)





--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 20:04:43   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

pas besoin de se priver de chocolat pour perdre du poids !

peux tu te contenter d'un ou deux chocolats par jour ?
ou bien integre les dans le repas, au moment du dessert ! ça fera moins de mal qu'en grignotage


Oui, je sais qu'il ne faut pas se priver de chocolat, je disais juste que c'est plus difficile de résister quand il y en a une tonne dans les placards


Super Blacky!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 20:15:29   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

a qui le dis tu !!!!
je dois avoir pas loin de 3kg de chocolat a la maison
dur dur de pas se jeter dessus le soir devant la tv !

bravo blacky

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 17:26:57   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

2008:

1/ refaire du sport

2/ stopper le grignotage à l'heure de l'apéro

et peut etre 3/ boire plus d'eau

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 21:24:25   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 21:42:40   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 13:53:52   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 08:04:40   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

moi perso j ai pris la resolution de ne plus faire de resolution car a chaque fois je ne m y tiens jamais mdr
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 11:46:08   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
Merle
régimeuse tranquille
Nouveau membre
Merle
22 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 21:29:54   Voir le profil de Merle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merle   

mes bonnes résolutions... :

arrêter de sauter des repas et me faire des café/thé plus toast/beurre/confiture à 16h

et faire du sport... d'ailleurs lilas, si on faisait des cours de sports chez toi lol

avec tes cassettes et tes appareils on pourrais se faire du fric mdr ! plus les hyper protéinés..

Non ? XD

--------------------



http://pique.ville-virtuelle.com

http://Merle38.ville-virtuelle.com
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 10:02:17   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

heu........ouais

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 13:37:52   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

1er bilan :

plus de grignotage je tiens le coup mais....j'ai pas acheté des cahuettes

l'eau...heu c'est pas encore ça je reste au thé ou tisane mais je fais de mon mieux surtout que je suis pleine de vertige alors faut boire.

quant au sport...je ne peux pas encore faut attendre que je sois mieux.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  divers  blabla entre nous  bonnes résolutionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum