100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  trucs et astuces 

 calcul lipides, proteines, glucides....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 21:08:40   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

http://www.mmd-twinup.com/cgi-bin/coach-gym-twinup.cgi?s

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 21:51:59   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

C'est génial ton truc, t'es un amour

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 21:59:37   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



j'ai vu qu'il prenait pas en compte beaucoup d'aliments
je vais essayer de trouver mieux

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 22:01:20   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Non c'est vrai mais je trouve des équivalents, et j'arrive pile à ce que j'avais calculé. En + ça me donne les calories pour la journée c'est le top!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 22:02:02   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui pour se faire une idée, c'est pas si mal si on ne regarde que les aliments courants

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 22:12:33   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

J'ai trouvé ça, mais il faut que je teste!

http://www.aufeminin.com/fitness/menuminceur/fmenuminceur2.asp?orig=menu&energ=2000

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 22:17:26   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bon il n'y a pas bcp de choix non plus mais ça donne une bonne idée concernant l'équilibre, par contre ça ne détail pas le nombre de graisses........

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 22:20:02   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ah, là peut-être......... http://www.aufeminin.com/fitness/progminceur/fprogminceur4.asp?probleme=1&poidsideal=73%2C2&activite=2&sexe=1

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 23:55:50   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui le deuxieme est pas mal pour toi !

--------------------
Melodie
la musique n'a pas de frontière
Nouveau membre
63 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 09:15:17   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Je me sers beaucoup de celui-là car il y a vraiment le choix des aliments, seulement, il faut la calculette pour faire des règles de 3.

http://www.tabledescalories.com/


Edité le 20-02-2008 à 09:43:31 par lilas




--------------------


Régime WW - allergie aux laitages
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 12:01:24   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

je n ai pas trop compris qui peut m expliquer et combien de chaque par jour ? pour les lipides glucides ... et comment vous calculez quand ce sont des plats fait soit meme

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 19:14:02   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

maxfanny a écrit :

je n ai pas trop compris qui peut m expliquer et combien de chaque par jour ? pour les lipides glucides ... et comment vous calculez quand ce sont des plats fait soit meme



Aucune idée, sauf pour les lipides POUR MOI c'est 80 gr par jour.
Pour le plat il faut tout compter, c'est bien là le problème ça prend un max de temps! (car je fais rarement des plats tout fait lol).

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 23:00:58   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

ça m interesse je vais voir si je peux me renseigner sur le net juste par curiosité

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 18:03:21   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

voilà ce que j'ai trouvé :


Répartition des macronutriments

Les macronutriments représentés par les protéines, les glucides et les lipides se trouvent dans la plupart des aliments en quantités différentes.
Chacun de ces macronutriments libère une certaine quantité d'énergie.
Les protéines et les glucides libèrent 4 kcal/g et les lipides 9 kcal/g.
Il est difficile de déterminer les quantités exactes de macronutriments à ingérer, puisque nous avons tous des besoins énergétiques différents.
Par contre, on peut l'exprimer en pourcentage.
La répartition idéale des glucides, protéines et lipides est, respectivement, de 55 %, 15 % et 30 % de l'apport énergétique totale par jour.

Autrement dit, un individu consommant 2000 kcal devrait avoir approximativement ingéré 275 g de glucides, 75 g de protéines et au maximun 67 g de lipides.

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 11:48:06   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

c est bon a savoir je vais approfondir merci lilas

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  les régimes  trucs et astuces  calcul lipides, proteines, glucides....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum