100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  divers  blabla entre nous 

 je connais quelqu un

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 22:58:22   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

qui ne comprends pas qu elle ne maigrit pas mais quand je lui demande ce qu elle mange, le matin confiture, chocolat ...
le midi ; mc do , sandwichs, plats en sauce


et le soir elle va manger leger avec un yaout 0% mais qui va etre effacé avec une tonne de grignotage devant la teloche chocolat bonbons


et quand on parle avec elle , elle ne comprend pas qu elle ne maigrisse pas , comment lui faire comprendre sans la vexer les filles , faut il lui dire carrément ? ou y aller doucement ?

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 23:03:47   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

je precise quand je lui dis qu un sandwich meme au poulet c est hyper calorique, elle va me repondre que non ce n est que du pain et du poulet

c est un peu difficile et ça fait je ne sait combien de temps qu elle est au regime

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 23:07:00   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ah oui c'est un peu comme prendre l'ascenceur pour aller faire du sport, assez contradictoire

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 23:11:14   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

en fait oui et elle est chiante car elle va venir pleurer que ça va pas mais je n arrive pas a lui faire comprendre qu on ne peut pas manger des lasagnes qui donnent je ne sais combien de calories, qu il faut aussi qu elle fasse des efforts mentaux dans tous les sens du termes pour s en sortir

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 23:36:55   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

et si tu lui montre avec support a l'appui, le nombre de calories qu'une femme doit manger par jour (en temps normal) et le nombre de calories si elle veut maigrir.
et a coté de ça, lui montrer combien il y a de calories dans tout ce qu'elle a mangé dans la journée
mais a mon avis, c'est pas qu'elle comprend pas, c'est qu'elle veut pas comprendre car elle ne veut pas changer ses habitudes ! et dans ce cas il ne lui reste que le sport mais a haute dose vu ce qu'elle mange.

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 09:46:44   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

ok tu penses comme moi alors mais ce qui est ch... c est qu elle se plaint tout le temps et quand j essaie de lui montrer le droit chemin, et bien c est le chat qui se mord la queue

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 14:05:54   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

c'est quelqu'un qui a besoin de perdre réellement du poids ?

si oui et qu'elle ne comprends pas ton discours....et bien laisse béton !

elle comprendra de la dure manière quand elle aura de graves soucis de santé......

tu lui expliques quelles sont les règles à tenir, et si elle ne s'y tiens pas, et bien lui dire que ce n'est pas la peine de venir chouiner sur ton épaule !

et toc !
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 14:35:45   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Blacky

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 14:04:09   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

tu n'as qu'a lui dire que puisse que c'est pareil pourquoi elle mange que des cochonneries, atant rendre service à son corps et le nourrir correctement lol
propose lui de manger un type de repas (et de s'y tenir) et de voir si sa balance trouve que c'est juste du poulet et du pain
dis lui aussi que si ,(en faisant juste 1 semaine attention), elle ne perd pas, qu'elle pourra recommencer à manger ses merdes mdr
sinon, laisse tomber, elle n'a pas envie de perdre

--------------------
paloma
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 20:34:12   Voir le profil de paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paloma   

ses pas facile de maigrire

--------------------
regime
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 21:55:21   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

bon ben elle n a toujours pas compris .... ça fait longtemps que j ai abandonnée

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  divers  blabla entre nous  je connais quelqu unNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum