100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  divers  blabla entre nous 

 un coup de gueule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 17:27:58   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bon je sais que ce n'est pas grave ni important
mais voilà :
j'adore regarder les experts (et d'autres series) et j'en ai ras la frange que la tv nous prenne pour des cons !!
je me faisait une joie de regarder une saison inedite et voilà qu'on nous diffuse l'episode 1, 2 et .....4
et la semaine prochaine ??? le 5, 8 et 6 !!
ça les ecorcherait de nous mettre les episodes dans l'ordre ? ils savent pas compter a TF1 ???
ça me gave !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 18:50:03   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ah oui c'est ch**** ça! Moi je ne regarde pas (enfin plus depuis longtemps.....) mais c'est clair que si ce n'est pas dans l'ordre c'est du n'importe quoi!

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 20:02:40   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

ras la frange.... moi j'aurais dit ....ras la touffe

ceci dit, je suis tout à fait d'accord avec toi !

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 21:08:30   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:25:16   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  divers  blabla entre nous  un coup de gueuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum