|
lilas | régimeuse en chef ! | Administrateur | | 1619 messages postés |
| Posté le 29-02-2008 à 10:00:49
| à suivre deux ou trois jours suite à un gros ecart (maximum une semaine) au reveil 2 verres d'eau 1 yaourt petit dejeuner thé au citron tranches de pain complet ou biscottes aux céréales riches en fibres tartinées d'un peu de confiture 1 jus de pamplemousse 1 yaourt au bifidus dans la matinée 2 ou 3 verres d'eau dejeuner 1 jus de pamplemousse ou 1/2 pamplemousse poisson à la vapeur généreusement arrosé de jus de citron pommes de terre vapeur ou riz nature (sans beurre ni huile meme d'olive) yaourt au bifidus et/ou fromage blanc pain complet ou biscottes aux céréales eau dans l'apres midi 2 ou 3 verres d'eau diner potages de légumes (400g de légumes minimum) yaourt au bifidus et/ou fromage blanc pain complet ou biscottes aux céréales eau
Edité le 29-02-2008 à 10:03:30 par lilas
-------------------- |
|
blacky | regimeuse debutante | 346 messages postés |
| Posté le 29-02-2008 à 12:18:28
| menu à garder sous le coude....pour un coup de pouce....même si l'on a pas fait d'excès.... et surtout pour 'purifier' l'organisme.....enfin pour moi |
|
| Posté le 08-03-2008 à 00:43:14
| j'ai décidé de suivre ce regime pendant quelques jours histoire de me remettre de mes exces selon comment je m'en sors et les resultats, je pense le suivre une semaine, peut etre moins mon moral est vraiment au plus bas (pire que la semaine derniere), c'est pourquoi je cherche un "electrochoc". il faut que je me bouge pour remonter sinon c'est foutu
-------------------- |
|
Merle | régimeuse tranquille | Nouveau membre | | 22 messages postés |
| |
| Posté le 10-03-2008 à 00:15:04
|
-------------------- |
|
|