100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  coin cuisine  recettes minceur 

 fruits d'hiver a la cannelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 12:47:52   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

1 pomme
1 poire
1 banane
1 orange
cannelle


peler et couper les fruits en dés
les repartir sur 4 carrés de papier aluminium, parfumer avec la cannelle, refermer les papillotes et mettre au four chaud, th6, pendant 30mn
deguster tiede ou froid

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 23:20:21   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Si avec tout ça je ne trouve pas mon bonheur alors....... faut m'achever


--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 23:24:00   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   


surtout qu'en general je ne mets que des recettes assez simples et peu couteuses
je n'aime pas m'embeter en cuisine et il faut bien faire attention a son budget !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 23:27:12   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

oui, simple et pas cher, aucunes excuse pour ne pas les tester!!

D'ailleurs je bave déjà devant l'écran c'est bon signe

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 23:28:41   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



par contre j'ai une petite rectification, il vaut mieux prendre du papier de cuisson et non de l'alu

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 23:30:04   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui, tu fais bien de préciser, j'utilise aussi du papier de cuisson pour faire les papilotte de poisson d'ailleurs.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  coin cuisine  recettes minceur  fruits d'hiver a la cannelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum