100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  présentation  présentez-vous ! 

 Hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 21:28:42   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

Kikou

Je suis femme de 27ans vivant en couple sans enfant. Actuellement, je suis en plein déménagement. Je vais me retrouver encore une fois dans une ville où je ne connais personne ( Bourg-de-péage 26).

J'ai bien l'intention de perdre du poids dès que j'aurai le temps pour moi. j'espère le plus vite car je ne m'accèpte plus comme je suis.

A bientôt.
Biyou

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 22:30:38   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bienvenue !

d'ici quelques semaines, tu seras installée dans ton nouveau chez toi et tu pourras enfin penser à toi
tu aimerais perdre combien de kilos ?
as tu déjà un régime en tête ?

--------------------
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 20:56:36   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

Oui le grand jour arrive. Ce week-end on enménage.
Actuellement, je pèse 77,6kg (pesée de ce matin). J'ai repris trop de poids. Je veux descendre à 60kg. J'espère pour cet été lol.
Je pense que c'est réalisable si je perd 2 kilos par mois.
J'ai pas trop de régime en tête. J'aimerai garder des féculents dans mon alimentation.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:05:43   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui l'important c'est de ne pas se priver de tout sinon on craque et on dévalise les placards !
tu as raison, fais le a ton rythme, doucement mais surement

--------------------
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:12:08   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

oui c'est clair.
Je pense que je vais acheter un coffre fort à cyril pour qu'il mette ses gâteaux dedans mdr. Si j'en vois pas ca ne me dérangde pas mais si je les vois j'ai du mal à résister lol.

je pense que ca va être facile de perdre du poids car il ya tout au bureau pour réchauffer les plats. jvais pouvoir enmener mes boite d'haricot vert lol.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:16:22   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

c'est vrai que cyril ne t'aide pas beaucoup avec ses habitudes alimentaires !
mais c'est super que tu puisse apporter tes plats maintenant. tu vas etre beaucoup plus libre dans tes choix de repas

--------------------
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:23:17   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

plus libre oui et non. Qu'en j'ai réussi à perdre mes kilos ds mon ancien boulot, je prenais ma petite boite de conserve, tu sais les tte petite et avec ca je prenais du jambon ou du thon pour changer. Je ne préparais pas mes repas. Ce qui est surtout bien c'est de manger desplats chaud.
Par contre il faut que j'arrive à aller à la salle de sport 2 à 3 fois ds la semaine.

--------------------
Merle
régimeuse tranquille
Nouveau membre
Merle
22 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 18:58:01   Voir le profil de Merle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merle   

bon courage pour ton déménagement et on est là pour le soutient !

bienvenue !

--------------------



http://pique.ville-virtuelle.com

http://Merle38.ville-virtuelle.com
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 11:31:33   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

Kikou tout le monde

Meilleus voeux pour cette nouvelle année.

A bienôt

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 11:51:39   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci teastelle, meilleurs voeux à toi aussi.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 13:06:43   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

merci ! à toi aussi !

alors où en es tu de ton regime ?

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 16:48:30   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

oups ! j'avais pas vu ta présentation

bienvenue à toi
à bientot et courage

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 21:19:41   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bon anniversaire choupette !


--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 22:43:29   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Joyeux anniversaire!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  présentation  présentez-vous !  HelloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum