100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  présentation  absences 

 lila

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Merle
régimeuse tranquille
Nouveau membre
Merle
22 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 14:40:33   Voir le profil de Merle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merle   

Suite à coup de trafalgar de sa Box, Lila ne peut être parmis vous pour le moment, plus de tel, plus de net, bref, black out complet.

Jusqu'à quand ? allez savoir ^^"

voila voila, bisous à tous et toutes ^^

--------------------



http://pique.ville-virtuelle.com

http://Merle38.ville-virtuelle.com
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 15:27:10   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ah merci Merle, je me demandais où elle avait disparu. Merci de l'info.

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 18:38:40   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

je devrais aussi etre bien placée mais je ne le savais pas(je m'en doutais)
embrasse la de notre part elle doit bouillir

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 19:28:13   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Tu parles, sans le net et sans le téléphone

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 09:16:13   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 18:17:10   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

coucou les filles
je suis connectée depuis a peine 5mn alors j'en profite pour venir vous dire bonjour car je ne sais pas si je vais pouvoir garder la connexion
je n'ai toujours pas de telephone et j'ai reussi a me connecter par je ne sais quel miracle
d'apres l'assistance technique il faut que je redemarre mon modem pour le configurer (encore ! pffff ) donc je ne sais pas si je vais pouvoir revenir
ah mon dieu quel horreur
je suis coupée du monde !!!



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 19:12:06   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bon courage

Je n'aimerais pas être à ta place, enfin quoique ça m'est arrivé l'année dernière (ou celle d'avant je sais plus lol) pendant 3 semaines

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 08:46:12   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

il m'est arrivé la meme chose chez alice il y a deux sauf que ça a duré plusieurs mois !
bon, ce matin tout remarche sauf le telephone

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 10:56:43   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Te revoilà parmi nous, c'est super
Bizzzzzzz.

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 13:03:49   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  présentation  absences  lilaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum