100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 maxfanny journal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 12:41:54   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

ce matin une tranche de pain d epice et une tartine beurre
café et ma sucrette

ce midi roastbeef cuit huile d olive
pommes de terre a l eau
salade

dessert je verrais ce qui reste car cet aprem c est course

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 19:38:50   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Où es-tu passée maxfanny? e

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 15:36:43   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

kikou je suis la , comment allez vous ?
BON Y DU BOULOT 2kg500 a perdre , vous me direz ce n est pas beaucoup mais en ce moment je suis enervee et quand je suis enervee je me gave de cochonneries, et ce n est qu apres les avoir ingurgité que que me rale dessus
des lundi je m y remet , ce soir c est soir crepes et galettes alors je me laisse un petit repis

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 15:40:28   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui tu as raison, ça peut attendre demain !
ça fait plaisir de te lire !

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 17:06:12   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

allez au boulot courage

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 20:11:34   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Contente de te lire! Courage tu vas y arriver!

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 19:55:54   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

ce matin : café pain beurre


ce midi riz steack champignons

heu j ai craqué sur des crepes dentelles au chocolat

ce soir
croques monsieurs : mozzarella fromage tomate

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 20:48:27   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ben ça depend du craquage !!

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 21:08:55   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

je ne dirais pas que j ai eu une boite de cinq kg et que je n arrete pas de piocher dedans

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 22:45:07   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:50:27   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

ce matin biscottes beurre café

ce midi un demi bol de soupe savoyarde
un demi sandwich americain poulet
un chausson aux pommes

ce soir soireeeeeeeeeeeee crepes

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 22:52:34   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 08:34:23   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

oui je sais ce n est pas une journee sans calorie mais c est pas grave , j ai decide qu il faut aussi se faire plaisir

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 11:35:40   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

t'as bien raison !

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 14:04:04   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

ce matin baguette beurre café

ce midi : roti de veau en cocotte carottes pommes de terre ail echalotte
banane en dessert

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 14:16:01   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 17:03:15   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

tu parles , viens d aller a bradeo et j ai acheté du chocolat de des bonbons , et je viens de me deceler une dent inlay-cor posé il n y a pas un an

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 20:12:21   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 20:16:27   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 21:11:20   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ahhhhh la gourmandise !

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 15:13:35   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

le dentiste ne peut me prendre que la semaine prochaine heureusement qu elle tient par la vertue du st esprit car une dent de devant limé ça fait pas terrible , par contre comme elle bouge j ai interet de faire gaffe a ne pas l avaler en mangeant
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 15:30:46   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

pas avant la semaine prochaine ??
ouais t'as interet de faire gaffe !!

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 21:57:33   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

ce matin : pain beurre café

ce midi : pommes de terre haricots verts jambon

quatre heure un enorme part de chinois au fruits confits

ce soir porc au caramel riz et quand je suis passee devant mon chinois aux fruits confits je n ai pas pu m empecher de piocher dedans

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 22:02:04   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 12:49:18   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

ce matin pain beurre café
ce midi reste de porc caramel riz
reste du chinois aux fruits confits (il fallait le finir lol)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  maxfanny journalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum