100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  présentation  présentez-vous ! 

 maxfanny

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 10:59:45   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

kikou tout le monde , j ai enfin reussi a me connecter mais pas par mon bon pseudo, m enfin ce n est pas grave peut etre qu apres je pourrais le changer

j ai 37 ans maman de 6 enfants , j ai perdu plus de 30 kg l annee derniere en changeant radicalement d alimentation et j en suis tres contente

bon la il faut que je reperde 2 petits kg que j ai pris pendant les fetes de noel en mangeant pleins de cochonneries et beaucoup de limonade

moi et le sucre ça fait deux , des que je mets le nez dedans je prends inevitablement du poids

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 11:17:43   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Kikou miss!!!

Très heureuse de te voir parmi nous!!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 11:29:02   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bienvenue

vu tout le poids que tu as deja perdu, tes deux kilos ne seront qu'une partie de rigolade !

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 11:40:54   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

je ne sais pas car en ce moment mon corps change depuis les fetes j ai tout le temps faim et de bonbons et compagnie comme si du coup mon systeme me reclame du sucre

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 12:12:47   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Bienvenue parmi nous !

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 13:01:45   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

dans ce cas, donne lui ce qu'il reclame mais a petites doses
ce serait bete de te sentir frustrée et du coup de craquer sur n'importe quoi

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 20:22:35   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

bienvenue

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 13:09:33   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

bienvenue maxfanny

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 13:00:26   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

merci merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  présentation  présentez-vous !  maxfannyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum